Cactus > oui, mais j'aimerais que tu ne sois pas le seul à le reconnaître
J'aime pas la mauvaise ambiance et les coups d'état
La hache de guerre, j'aime la voir émoussée, et le calumet bien touffu.
T'inquiètes pas pour la touffe.
Je taquinais juste notre tiyé préféré.
Et pis j'ai bien le droit d'avoir mes coups de folie.
Pizza le hippie.
http://www.musee-somme-1916.eu/wp-content/uploads/2009/03/coquelicot.jpg
Faites ce que vous voulez saigneur...Seigneur
Enfin quelque part, ces deux mots veulent dire la même chose
Moi, m'être emballé ? Boarf, pas plus que ça je trouve.
J'ai juste été un peu dictateur, mais c'est pas m'être emballé, ça, c'est d'un sang froid bien maîtrisé.
Sinon quelqu'un connaît le jeu Trip World sur gb? A jouer sur émulateur bien sûr, cartouche presque introuvable, ou à genre 200€ pour du loose, et au dela des 1000€ pour du complet
Mais sinon, un des meilleurs jeux gb malgré sa très faible durée de vie.
Les dictateurs ont tous mal finis.
Ryo > genre tu me vois les cheveux longs, utilisant une guêpe géante comme monture sur fond d'arc en ciel, à chanter du Janis Joplin en fumant un gros tarpé de 100 feuilles ?
Connais pas. J'ai connu que Zelda, Mario et Pokémon sur GB. Des classiques, quoi.
Pareil que Gruntouf, mais avec Kirby, Tétris et Formula 1.
"Les dictateurs ont tous mal finis. "
-> Bah non. Regarde Franco. Il est mort naturellement.
Et puis, j'ai toujours été mal fini. Alors bon, autant profiter du bon côté du truc, aussi...
Kirby Dreamland un peu facile une fois qu'on la bouclé une première fois mais sinon, un régal
Bon, c'est pas un incontournable non plus, mais c'est assez marrant. On se demande ce qu'on fumé les réalisateurs quand ils ont pensé à ça.
Facile le Kirby. J'ai pas eu l'occasion de jouer au deux sinon.
Franco a su se protéger, mais le peuple le haïssait, on lui doit en partie le massacre de Guernica. Avec Castro, il est l'un des rares dictateurs à avoir survécu aussi longtemps.
Récemment on a pu voir que les dictateurs ont une nette tendance à fuir, mourir ou à massacrer la population.
Et puis faut pas se déprécier comme ça
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/08/25/neil-armstrong-premier-homme-a-avoir-marche-sur-la-lune-est-mort_1751464_1650684.html
Le dopage, ça tue.
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=38094
One small step for the man and a big one for the Mankind
Putain
Encore une erreur administrative. C'est l'autre qui aurait dû passer à la casserole.
Navré.
"Récemment on a pu voir que les dictateurs ont une nette tendance à fuir, mourir ou à massacrer la population. "
-> Boarf. Je connais un dictateur, le peuple suisse, il se porte plutôt bien... Il fait passer des lois discriminantes tout tranquillement.
Et puis, se faire massacrer par la population, c'est une forme d'apothéose. Pour un vieux yéti dans sa grotte, c'est un peu enfin marquer son existence.
"genre tu me vois les cheveux longs, utilisant une guêpe géante comme monture sur fond d'arc en ciel, à chanter du Janis Joplin en fumant un gros tarpé de 100 feuilles ?"
Oui. Sauf que... fake pour la guêpe et l'arc en ciel en simultané, tout le monde sait que les butineurs ne sortent pas par temps de pluie.
Faut rester réaliste j'veux dire.