En quoi le nombre de caractères a-t-il un rapport avec la sobriété ? Toi aussi, t'as un coup dans le nez ?
Tels les princes allemands se convertissant au luthéranisme, c'était un choix essentiel.
Bah tout ce qu'il y avait dans le topic de Gruntouf, c'était utile. Osef de tous ces pavés qui servent à rien. Et le titre était bien mieux.
Gruntouf il a beaucoup de mal avec les définitions des mots, cherche pas
"En quoi le nombre de caractères a-t-il un rapport avec la sobriété ? Toi aussi, t'as un coup dans le nez ?"
-> Disons que les mecs dénigrent fréquemment le topic épinglé à cause de son aspect pavé. Et toi-même, d'ailleurs, tu inaugures 8000 caractères par un "Contrairement à mes prédécesseurs, je ne vous noierai pas sous un flot de caractères ".
Et là, j'ai cru y voir une continuité dans l'argument, ouais.
C'était sans fioritures et paragraphes inutiles
Que du pratique
"Bah tout ce qu'il y avait dans le topic de Gruntouf, c'était utile. Osef de tous ces pavés qui servent à rien. Et le titre était bien mieux."
-> C'te blague. Le titre était encore plus plat. Et les pavés de Gruntouf aussi. J'ai vraiment eu l'impression de ne rien apprendre en les lisant. Les seuls trucs utiles, c'étaient les liens.
Et j'ajoute qui si vous continuez à m'enquiquiner, vous allez en voir de la sobriété, c'est moi qui vous le dis.
Bah un pavé utile n'est pas gênant, au contraire. Sauf que dans le topic épinglé, la moitié de ce qui est écrit n'apporte rien. Et je suis gentil.
"Sauf que dans le topic épinglé, la moitié de ce qui est écrit n'apporte rien. Et je suis gentil."
-> Ah non mais je suis d'accord là dessus. Il y a un seul paragraphe d'utile. Un paragraphe de plus que chez Gruntouf, donc.
C'est pas vraiment le pavé, mais plutôt son inutilité couplée à un HS totally forcé, pas naturel, qui est critiqué...
Et ma phrase d'intro, c'est pour que la digestion du reste se fasse en douceur. Subtilité. Putain, tout y était.
C'te mépris
Ta tête va pas rester longtemps sur tes épaules moi j'te le dis
La platitude était volontaire. Je voulais trancher par rapport aux autres.
Bordel de chiottes.
Ah mais dans celui de Gruntouf, presque tout ce qui est écrit est utile.
A part la partie WTA, le premier paragraphe, et le 4) sur Nalbandian, je vois pas ce ue tu lui trouve d'inutile.
Mover avait raison depuis le début en fait.
J'ai raté un épisode là
Objectivité, topic inutile, Gruntouf, Lorgue, ToLiN...le puzzle est complexe, l'histoire s'entrelace avec mon ignorance.
Gruntouf dans la Cuisine avec le Chandelier.
Au pire, ya un topic de mod? Parce qu'il est pas très visible
On pourrait en parler dessus plutôt que de continuer là dessus, l'ancienne conversation était très bien aussi et c'est dommage de ne pas la continuer.
t'inquiètes on va tirer un trait la dessus Pizza, il y a comme un vent de changement.
Les platitudes sur Fed', Djoko et Murray tu trouves ça utile ? Cela t'a appris quelque chose ? Cela t'a fait sourire ? Moi j'ai juste eu l'impression de relire des trivialité tennistiques comme je me force à en lire trop souvent parce que je suis censé modérer ces lieux...