c'est quoi ce topic et surtout ce classement
On te demande de défendre ton classement, c'est si difficile que ça ?
En effet merci de le rappeler c'est plutot une belel réussite ce topic !
Ouai sauf qu'on est unanimement d'accord pour dire que ton classement est bidesque .
Comme je l'ai dit les avis des tennix et pro nazdal me font bien rire !
Surtout ton avis qui persiste !
TETE deafs !
"ton avis qui persiste"
Quelle drôle de phrase, c'est original
Sinon je vois que t'es pas très à l'aise pour parler Tennis alors tu retombes dans tes enfantillages
Je vois que tu aimes toujours venir autant sur mes topics !
nan sans une once d'amour qui ne serait se voir dans tes messages ! ::rire:
Ton partie prit est simple dire l'inverse de ce que je dis pour te faire remarquer des autres , techniques de gamins de 10 ans !
Bref , je pensais que cela t'etais passé de venir me parler et encore et toujours lansser une enieme conversation qui n'aboutit à rien vue le Qi de moule en décomposition que tu possedes !
De plus , je ne vais pas répondre seulement pour toi ( comme tu l'aurais aimé jeune gourgandine ) mais pour ceux qui n'auraient pas compris ce topic ! Et qui pourtant viennent poster un message relatant la non comprehension primaire de leur présence ici .
Lisez un topic en ENTIER !
"Ps : je rappel juste que ce classement est provisoire et soumis a lapprobation des Pur et Simple pro Federer !
Vos avis argumenter peuvent etre prit en compte ! "
Donc si vous avez des remarques pertinentes ( ce que je ne pense pas mais bon ) , au lieu de dire
"olilolol rever 1 min c pour les fanboy de federrer ta vu ? "
ou encore
" MER IL ET OU MON NAZDAL OU TSONGAG C NUUL A CHIER"
Ce Ps est fait pour vous et argumenter , au lieu de passerp our des huitres et Tennix qui plus est comme mon VDD qui ne cesse de s'afficher dans son insolence et sa diarhrée verbale !
Pour conclure , dites pourquoi vous pensez qu'il faut plus untel ou l'autre à tel classement !
Chardy est déja sortie pour laisser place à Santorro !
Aussi que je n'ai aps mit tout les revers une main du circuit faut pas pousser !
Karlovic , Gonzalez ou Blake n'y sont pas par exemple , et bcp de revers deux mains y sont meme si ce n'est pasp our autant la majoriter cela est une réalité !
Voilà tout !
Up
T'es un peu comme Nadal finalement, t'as un seul et unique "plan de jeu" T'insultes, tu sors des vannes et jeux de mots de débile. Bref, c'est toujours la même chose...
Si tu rages autant et que t'as peur de t'exposer à la critique, ne sors pas des classements aussi bidesques
NAN MAIS TG TOI !
dégage tu me fais pitier ...
Owned little pussy.
+1
C'est le rdv des attardés en chaleur ici !
^Y'a quelqu'un qui l'aime, ici?
Bonne question que tu peux te pose toi meme !
Alors qui taimes ici ?
Jai autant d'ennemi ici que d'ami , ca te laisse reflechir jeune pucelle !
Ryoshim , Gruntouf , ATP , JVC , Panda , moi.
Je pense être sur pour ça déjà.
pour f-roger *
Amis ou ennemis?
amis
Il te manque Nicolas-91 ( mon plus grand fan ) , bcp dautres fans de roger et aussi davidnalbandieu de tete !
Rage Romulus le ragix ?
Aller by try again le sans ami !
HAAS en final !!