Le match Haas vs Dimitrov !
QUE DIRE DE PLUS ???
les images parle d'elles meme , il y aura tout eu , grand ecart , tweener , touché ....
BREF du talent à l'état pur pour les 2 meilleurs joueurs actuel ! (avec Federer dans ce trio de Maitre )
http://www.youtube.com/watch?v=OfRBlS1POTY
ou
http://www.youtube.com/watch?v=ksuJ1YFukHs
Enjoy !
Ouais en fait ça va Kevin Anderson, c'est vrai qu'il cherche souvent les coups gagnants en première attention, joli coup droit à plat, et il a une certaine gestuelle sympa contrairement à la plupart des grands.
Il est assez jouissif même, même si il n'a pas trop de variété. Il mérite sa place dans le classement.
talent, nom masculin
Sens 1 Disposition, aptitude, capacité naturelle ou acquise dans un domaine ou une activité. Synonyme capacité Anglais talent
Sens 2 Don, aptitude remarquable. Ex Il a du talent. Synonyme don Anglais talent
Sens 3 Personne douée. Ex Un jeune talent. Synonyme génie
talent : 16 synonymes.
Synonymes aisance, aptitude, avantage, brio, capacité, disposition, don, facilité, fibre, génie, ingéniosité, inspiration, mérite, prédisposition, savoir-faire, virtuosité.
"Avec le talent, on fait ce qu'on veut. - Avec le génie, on fait ce qu'on peut."
Jean Auguste Dominique Ingres
"Avoir du talent, c'est avoir foi en soi-même, en ses propres forces."
Maxime Gorki
"Avoir du talent, c'est ne pas faire comme les autres."
Hector Carbonneau
"Ayez du talent, on vous reconnaîtra peut-être du génie."
Sacha Guitry
(Google, http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/talent/).
Pas la peine de se casser la tête pour des classements, il y a déjà des gens (et des statistiques) pour ça.
Plus un sportif a de talent, plus il gagne. Talent en sport = victoire.
Si tu veux parler de génie pur tennistique, alors oui, Federer, Gasquet...mais le talent c'est différent, c'est le génie associé au travail, au mental, à la chance...et ça se traduit en victoires, donc en palmarès et classement.
C'est vrai que c'est dommage les génies plus ou moins gâchés à la Gasquet, Santoro, Safin, Nalbandian, Marcello Rios avant...mais c'est la vie.
OSEF DE TON PAVAY
Un empiflor sauvage apparait
Rien à voir leydorn c'est surtout que l'ATP fait tout pour avantager la défense en ralentissant les cours et en donnant des balles lentes merdiques.
Aujourd'hui le physique (enfin plutôt le dopage) prime sur le talent et l'offensif pour gagner un match.
Le dur d'IW et de Miami tout comme l'herbe de wimbledon c'est quasiment de la terre battue
Oui mais c'est la vie ça, les forts s'adaptent à tout, les faibles meurent.
Les forts ont du talent, les autres de l'espoir;
Tu dis des conneries, ce n'est pas du talent mais du dopage ou quelque chose qui s'en rapproche, et c'est l'ATP qui crée lui même des défaillances et des déséquilibres.
Le jeu est truqué
Un produit dopant pour savoir bien jouer au tennis ?
Coria, Puertas, Korda...voire McEnroe, ou drogue pour Agassi, le dopage en tennis, c'est comme l'œuf de Djokovic, ça aide pour l'endurance, la récup etc. (là où Federer est le meilleur, jamais blessé ou fatigué), mais pas pour bien jouer, où là c'est effectivement du génie et du talent.
Le tennis n'est pas une course, tu peux doper n'importe qui, s'il n'a pas le tennis qui va avec, ça ne sert pas à grand chose.
Bien sûr que si le dopage ça aide, wtf ? Physiquement ça te permet de neutraliser non stop l'attaque adversaire sans perte d'intensité, alors que l'autre galère... C'est comme ça que Murray et Nadal, voir Djokovic ont gagné leur grand chelem.
Aujourd'hui je le répète il faut bien plus de talent pour attaquer, âtre agressif, que de talent pour défendre, tellement le défenseur se retrouve avantager par les conditions de jeux.
F-roger c'est moi Pariston, je poste là car je sais que tu liras mais aujourd'hui pour moi la défaite de Federer signifie la mort du beau jeu, et sans beau jeu je ne prend aucun plaisir dans ce sport, donc je vais l'arrêter.
Je pense que Dimitrov a tout contre lui et que malheureusement il n'arrivera pas à percer Bref je sais pas toi mais en tout cas big up à toi, l'un des rares connaisseurs de ce forum
Ram qui éclate Fognini...
Haas qui bousille les reves de mathieu ..
on va revoir ce classement
Ah au fait je viens de te lire Pariston dsl !
Bah merci ca me touche ce que tu dis là , je sais pas quoi te dire aux résultats actuel , bah faut s'accrocher comme je fais !
Meme si je comprends que cela ne soit pas facile pour d'autres , il faut voir l'espoir , avec haas et federer les papys font de la résistance
Dimitrov a pas encore le déclic !
WAWRINKA NUMERO 3 DU CLASSEMNT
Et Gasquet ?
Dimitrov numero 4
nan , dimitrov redevient numero 3 suite à son premier titre !
Wat? Et Stan avec ses putains de matchs contre Djoko et Nadal?
Ce topic na jamais était aussi réussit au meme moment !
Dimitrov remporte le titre à Stokholm !
Haas remporte le titre à Vienne !
Federer va peut etre remporter Bale ..
Et ces trois joueurs sont dans mon TOP 3 MERITE !!!