En fait, faudrait que je retrouve une autre photo à l'aspect viking encore plus marqué, tiens. Je suis pas sûr d'avoir ça en stock. Après tout, j'ai un DD de 360 Go seulement, moi.
Petite bit.
JVC_Christ : Ca va pas
ALEXJV : Oh !
Faut dire que Ellen Page est une actrice très connue ( Inception quand même ), donc ça m'étonne pas qu'il y en ait plusieurs a différents endroits. D'ailleurs j'ai même pas le pseudo original x)
Tina : T'fais péter hein ?
Ah OK le topic tout frais qui a déjà 12 pages
L'effet "topic de petite nouvelle" sur JVC est légendaire.
Chut, lis depuis la page 7, c'est là où je suis arrivé.
Genre les gens qui demandent des photos de mon père, quoi. On aura tout vu.
ALEXJV qui cherche Ellenpage alors que c'est Eilenpage qui nous parle.
Dommage cet œil me paraissait intrigant...
ALEXJV : Ah bah c'est elle qui a le pseudo original, comme par hasard l'année de sortie d'Inception
JVC_Christ : c'est un I majuscule, comme ça sur les topics j'ai l'impression d'avoir l'original
Je viens de lire le topic que tu as trouvé ALEXJV, et c'est n'importe quoi " t'es en phase terminale ", " tu vas mourir c'est un cancer " ... xDDD
M'ouais, ce qui reste le plus marquant, c'est quand même sa sextape avec bieber.
EIlenPage
Posté le 3 juillet 2012 à 22:04:34
Je viens de lire le topic que tu as trouvé ALEXJV, et c'est n'importe quoi " t'es en phase terminale ", " tu vas mourir c'est un cancer " ... xDDD
Bah c'est JV.COM quoi...
D'ailleurs ce topic est un peu n'importe quoi aussi non ?
Ah ok, ça drague.
Perso j'attends le Schedule de demain mais il tarde à pointer le bout de son nez...
ALEX, Bah a la base je voulais juste me présenter et je voyais pas de blabla ni de topic de présentation, alors je me suis dit " je vais faire un topic, tant pis si il est fermé ". Mais vous êtes fous et parlez beaucoup ^^
JVC_Christ : Elle a fait une sextape avec Justin Bieber ? o.O
Mouais, ben en fait j'ai pas tellement de photos bien de mon père. Pas avec les cheveux suffisamment longs. C'est triste.