J'ai toujours trouvé que Toni avait une voix de mafioso. Façon Gros Tony (ironically enough).
Putain, si en plus Nole gagne.
Allez Djoko, pour une fois que je passe le 1e tour au survivor
Et surtout, allez Thomaz Bellucci
Revers divin^3
Djoko a vraiment une patate à la place du coup droit.
Double break Djoko
Avec cette affaire plus que douteuse de pépé tué, j'ai pris les choses en main. J'ai cadenassé le lien à triple tour, avec 2 sentinelles faisant des rondes 24/24, se relatant toutes les 30 minutes. Mon pépé avait l'air surpris, je lui eu fus que tant que Nadal et ses proches étaient dans l'hexagone il ne fallait prendre aucun risques !
Si vous avez un pépé dans les environs je vous conseil de faire usage de cette même prudence.
À bas la violence faites aux pépés !
Qu'est ce que j'avais dit que Dolgo n'était pas quelqu'un de serieux, il a tellement de peine qu'il remet Djoko à flot, si ça avait été un tueur il aurait gagné le match sans souci mais la Dolgo est une blague ambulante qui ne fait que slicer comme un 30/5 de 43 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI
* Posté via mobile le 19 avril 2012 à 17:08:47 Avertir un administrateur
* Avec cette affaire plus que douteuse de pépé tué, j'ai pris les choses en main. J'ai cadenassé le lien à triple tour, avec 2 sentinelles faisant des rondes 24/24, se relatant toutes les 30 minutes. Mon pépé avait l'air surpris, je lui eu fus que tant que Nadal et ses proches étaient dans l'hexagone il ne fallait prendre aucun risques !
Si vous avez un pépé dans les environs je vous conseil de faire usage de cette même prudence.
À bas la violence faites aux pépés !
C'était presque marrant!
Je paris que ce lien doit faire parti des liens les plus donnée dans ce forum.
C'est le number one.
Lol mais y a que toi qui le donne le lien?
Encore un trou.
Oui. Privilège divin. Tu peux pas test
Tu ne penses donc qu'à ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=WYcIR5OW9ZQ
On parie que le Andujar - Almagro se joue demain ?
Wawrinka *
Il se remet à pleuvoir...