OMG Simon
Ah OK le 6-0 4-6 6-1 de Simon. V'là le score chelou
Je serai à 100 % derrière Gillou contre Tsonga demain
Faut espérer que ce soit seulement le tournoi... Parce que si le Nole est patraque pour la saison de TB voire plus, je vais criser.
2-0 Djoko 2ème set.
RIP pour Nole.
COME ON DJOKO !
Oui " partial" ATP !
Dans le sens oú dans nimporte quel point de figure on donne toujours raison à Nadal dans ce tournoi.
On voit qu'il a envie de pleurer, j'ai de la peine pour lui
Je savais que Nadal ferait tout pour briser la carrière de Djokovic et pouvoir gagner des titres à nouveau, mais de là à buter son grand-père je trouve ça exagéré.
Au fait personne n'a souligné que Djoko a crié comme s'il avait gagné le tournoi lorsqu'il a breaké Dolgo.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ee925OTFBCA#t=15s
Un décès dans une famille c'est simple U'a pas 2 issus :
- soit ça vous galvanise et vous donne un regain d'âme pour faire honneur au défunt.
- soit ça vous anéanti et vous plonge dans une profonde tristesse suivi d'une déprime.
Espérons que pour Djoko ça soit la 1ère issue.
Simon
Revers divin
En revanche, autant si Tipsarevic avait gagné j'aurais été tranquille au Survivor en prenant Tsonga, autant là je vais devoir prendre Murray qui a plus de chances de perdre
ATP ?
Posté le 19 avril 2012 à 16:52:48 !
Je savais que Nadal ferait tout pour briser la carrière de Djokovic et pouvoir gagner des titres à nouveau, mais de là à buter son grand-père je trouve ça exagéré.
Nadal petite fouine !!
Superbe de la part de Dolgo !!
Djoko a retrouvé un bon niveau j'ai l'impression.
Ca joue bien.
Au moins on sait enfin à quoi sert Toni.
Toni a.k.a le tueur à la casquette Iberostar.
Revers divin²
Allez Djoko fait le pour papi.