Les français on fire
Oui il devrait normalement y avoir un français en demi contre Nadal.
Par contre si Nadal perd aujourd'hui ,Federer passera 2eme au classement.
Real-Madridcf
Posté le 19 avril 2012 à 15:28:03
Par contre si Nadal perd aujourd'hui ,Federer passera 2eme au classement.
Fake. Les points de l'an dernier ont déjà été enlevés.
Tu es sur ?
Nadal et Ferrer ayant perdu une montagne de points cette semaine... je pense, oui.
Bizarre par contre, j'etais sur que Nadal n'avait que 800 pts d'avance sur Fed, or apparemment c'etait 1200.
Il a récupéré ses points de la Coupe Davis.
Je vois pas comment federer peux passer 2e avant wimbledon avec surement 1000 point de difference a la fin du tournois, Nadal va surement pas perdre avant la final de tout les tournois sur terre, et federer n'a pas beaucoup de point a prendre sauf à rome, le seul moyen serait qu'il face 2 demi en master 1000 et qu'il perde en demi-finale de roland-garros pour que djokovic batte Nadal en final, mais c'est très peu probable que cela arrive. J'aimerais qu'il passe 2e parce que je ne le voix pas se taper Djokovic et Nadal à wimbledon.
Djokovic il y a moyen qu'il perde aujourd'hui non ?
Un set partout entre Simon et Tipsarevic.
Real-MadridCF avait raison, Tipsarevic va gagner
Au contraire, maintenant qu'il est dans le match, qu'il n'a pas déclarer forfait je pense pas qu'il puisse perdre, surtout contre Dolgopolov, le mec qui perd ses matchs sourire aux lèvres.
Tipsarevic pète un câble
Par contre je pense que c'est pas impossible qu'il déclare forfait au cours du match car je pense que c'est difficile pour lui de se concentrer en ce moment, donc ouais techniquement c'est une défaite.
Dolgo a breaké.
"c'est pas impossible qu'il déclare forfait au cours du match car je pense que c'est difficile pour lui de se concentrer en ce moment"
On déclare pas forfait parce qu'on a du mal à se concentrer.
Djoko envoie la gomme sur certains coups droits. Papy power.
Ok Djokovic va perdre.
RIP mon tableau.
Ryoshim
Posté le 19 avril 2012 à 16:21:51
"c'est pas impossible qu'il déclare forfait au cours du match car je pense que c'est difficile pour lui de se concentrer en ce moment"
Lien permanent
T'inquiètes pas que s'il le veut, il le fera.
S'il le veut, il le fera, c'est évident.
Mais il ne le voudra pas.