Chanceux le Fed sur le lob.
Ouf.
Appelez moi Irma.
Hier j'ai pronostiqué Federer et Isner.
Aujourd'hui Azarenka/Federer.
Et là le tie break Federer.
oué roger a eu un peu de chatte sur ce coup
mais question chatte c'est Isner qui remporte la palme
MisterForehand
Posté le 18 mars 2012 à 22:12:59 MisterForehand
Posté le 18 mars 2012 à 21:26:33 7-6 6-7 7-6
Alors les gars ?
Lignesner c'est pas au mieux au niveau chatte.
BON UN LIEN PLEASE ! (
Il ne peut pas jouer moins bien dans le 2nd set ma foi
*
Le "lob", comme vous dites, il est passé juste au-dessus de la tête d'Isner...
Ouais tu as pronistiqué le tie-break, ça c'était logique mais tu as pas eu le bon score donc bon tu peux aller te rhabiller.
Ouais enfin en jouant mal, tout est relatif hein ! Les points ne durent pas plus de trois coup, Isner remet tout en slice, il peut pas se régler. C'est normal qu'il foire quelques attaques mais globalement il a quand même plus de coups gagnants, et après un petit temps d'adaptation naturel il est mieux en retour... C'est loin d'être aussi pourri qu'on pourrait le croire de son côté, c'est surtout Isner qui pourri le match.
ATP Au dessus de la tête d'Isner = Lob c'est tout.
Bon, un lien svp merde, j'en donne tout le temps.
http://www.sportlemon.tv/v-2/16/190/v-379014.html
pourrit*
Mais il a toujours du mal face à ce genre de joueurs mine de rien. Cf Tsonga, service et prunes.
Ixion978
Posté le 18 mars 2012 à 22:14:35
Ouais tu as pronistiqué le tie-break, ça c'était logique mais tu as pas eu le bon score donc bon tu peux aller te rhabiller.
Le plus important c'est pas le score, c'est le vainqueur.
Et Tie Break = Isner, j'ai pris un risque, et ça paye, alors t'es gentil tu m'applaudis.
Merci Gruntouffu.
Je rejoins Alex, c'est Isner qui le bazar chèvresque.
Est ce que le Lob de Federer serait passer au dessus de Rochus ?
"Je rejoins Alex, c'est Isner qui le bazar chèvresque."
Le problème est que je ne vois pas Federer breaker, alors que l'inverse me semble plausible. Car big J n'a pas encore sortit ses retours gagnants...
Marrant les gens sur le chat qui disent que Isner est le plus ennuyeux à voir jouer. Sachant qu'il y a genre 15 fois pire sur le circuit.