Idem que L-orgue, j'ai mais Yen Hsun Lu.
je le sens mal ce master 1000...
très solide Nadal aujourd'hui il n'a laissé aucune chance à son adversaire 6-3 6-1
Nadal va gagner ce tournoi, ça se voit comme le nez au milieu du visage.
C'est Djoko qui gagnera faut arrêter de mettre Nadal favori.
ATP
Posté le 11 mars 2012 à 16:07:53 Le mec qui est premier a mis Davydenko vainqueur, c'est juste énorme. Et Monfils forfait, comme un signe des dieux en faveur de cet hurluberlu. J'aime ça.
D'ailleurs, regardez le lien du mec. L'ATP nous a spoilé un résultat : semblerait que Davydenko gagnerait son quart de finale 7-5 6-2. Mais on sait pas contre qui.
C'est comme mon frère qui appuie sur le bouton info de la télécommande pour voir les résultats d'un match avant qu'il commence. Et quand il est choqué parce que le match ne finit pas à la même heure que l'horaire.
ATP ?
Posté le 11 mars 2012 à 22:43:13 !
Nadal va gagner ce tournoi, ça se voit comme le nez au milieu du visage.
J'approuve le fatalisme lucide d'ATP.
Nadal va perdre avant les demies.
Nadal a fait un bon match mais faut voir l'adversaire en face aussi
Verdasco l'emporte aussi 6-2 6-2 contre Sweeting.
"Nadal va gagner ce tournoi, ça se voit comme le nez au milieu du visage."
"Nadal va perdre avant les demies."
-> Le dit pas trop fort, tu vas encore porter la guigne à Darcis, toi, triple andouille.
Je crois que je fais un quasi sans-faute sur les pronostics des défaites de Nadal.
mayer est le seul joueur en 2011 à avoir perdu un match contre un papi en déambulateur : muster.
ce qui montre que nadal va remporter le tournoi, c'est évident
Melzer qui chie dans colle
Je regarde Ferrer/Dimitrov
En plus d'avoir les mêmes gestes que Roger, Dimitrov à également la même expression quand il lance la balle au service. Troublant.
'Tain normalement y a 3-0 Dimitrov...
J'hallucine quoi quand je le vois joué je me dis comment ça se fait qu'il n'est pas top 5 ?
Son temps de réaction est assez lent.
La différence avec Federer c'est le jeu de jambe, la vitesse c'est pas son point fort.