Ça vous dit d'essayer d'atteindre le milliard sur le topic de la Zell ?
Aujourd'hui ?
Non pas forcément.
J'ai eu peur. Parce que c'eût été serré.
Y en a un autre qui vient juste d'atteindre le milliard par contre.
Bonne fin du monde à tous.
Merci, à demain.
La Terre va donc exploser, c'est officiel.
Le truc le plus drôle est que Gangnam style a bien atteint 1 milliard de vues aujourd'hui. Ce qui est fort cocasse.
Prévisible, tout le monde s'est rué sur la vidéo aujourd'hui pour voir si elle atteindrait le milliard...
Ce qui a fait augmenter le nombre de vues, indiscutablement.
Le rush d'aujourd'hui est pas spécialement significatif, la vidéo n'était pas non plus à la ramasse les jours précédents. Ni même les semaines précédentes, on avait une bonne moyenne entre 6-8m/j. Y a quand même eu une bonne synchro.
Bref, on va tous crever, c'est juste que vous voulez pas le voir.
Pas très grave t'façon j'ai déjà crevé tous mes proches à l'arme blanche yesterdayfever night.
Domitille c'est un prénom ça ?
T'as bien un empereur romain qui s'appelait Domitien. En plus tous les prénom en Domi- dominent, parce que dominus.
Alors le monsieur J il peut se moquer.
Oui je m'appelle Domiquequechose, blem ?
T'es trop cultivé pour un desco c'est chiant.
J'aime bien les vrais desco, ceux faibles que l'on peut humilier et écraser.
Ben je domine, c'est dans mes gènes étymologiques. Alors faut bien que je le prouve. Dans la vie y a ceux qui achètent La Rome antique pour les nuls, et les autres.
Si j'étais un chien je serais un berger norvégien, scrutant l'horizon du haut de son promontoire verglacé. Avec les bichons et les chihuahua en contrebas, comme dans le Roi Lion.
(j'ai aussi Le monde de Disney pour les nuls, comme chaque gentilhomme desco qui se respecte)
http://www.youtube.com/watch?v=u-rLrMGBUv4
C'est beau. J'étais excellent à la guitare quand j'étais petit et j'ai un piano, faudrait que je m'y mette, c'est crô bô