https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151002743061026&set=a.456161351025.251362.64822581025&type=1&theater
Omagad Nadal qui se pavane avec des coussins kickea que l'on vend dans mon rayon
Il est temps d'aller coucher les poules, je vais faire des cauchemars.
(N'empêche, encore des ahuris qui ont confondu coussins et oreillers).
« J'aime pas trop les livres fantastiques.
Trop fantastiques. »
-> Je parle, of course, du fantastique au sens scolaire du terme, donc, et pas du merveilleux ou de l'heroïc fantasy. Et vu la multitudes de déclinaisons que ce genre peut avoir, cela me semble difficile de pas trop l'aimer en général.
« C'est marrant j'ai tout de suite pensé à lorgue avec cet article »
-> Ah bon ? Pourtant, j'ai rien à voir ce type. Je vois pas comment je pourrai vivre sans eau ou sans électricité. Ou sans migros juste à côté de chez moi.
Hier, journée coinche
Bon, ça a pas très bien démarré, on est resté dans les bouchons sur Genève pendant quasiment une heure et demie.
Et sans radio, parce que la batterie de cette foute scenic avait due être changé vendredi, et que du coup l'autoradio réclame un foutu code tout pourri que l'on n'a pas (voiture qu'on avait acheté d'occasion). Enfin, heureusement, il y avait Maeva pour me tenir compagnie. Mais arriver avec une demie-heure de retard (ouais, on avait donc pris de sacrées marges...) et faire donc attendre Macha, cela m'embêtait. Mais ce fut fort cool. Alors qu'à la base on devait s'arrêter à 16h30, on sera pour finir retrouver quelques temps plus tard, après que Macha en ait fini de ses obligations de la journée, et on aura joué aux cartes jusqu'à minuit
Bon, Macha a pas voulu que je la ramène jusqu'à chez elle, je me serai contenté de la déposer à Vevey. Mais c'était cool. Et elle est toujours aussi superbe.
Je pense que ça devrait être mon prochain râteau. Tiens, je pourrais mettre en place des cotes là dessus aussi.
Bon, ben c'est pas tout ça, mais vu que j'étais pas là hier, j'ai une flopée de posts moyennement intéressants à lire et sans doute à modérer. Ô joie.
J'ai notamment vu en diagonale hier lors d'un passage éclair qu'un certain pseudo « Nazdal » sévissait désormais. Mais zut. Pourquoi ? Non mais franchement quoi... Cela m'énerve de le laisser poster, mais je peux difficilement demander un ban pour motif « pseudo »... Pffff...
jrab
Posté le 22 juillet 2012 à 23:30:07 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151002743061026&set=a.456161351025.251362.64822581025&;type=1&theater
Omagad Nadal qui se pavane avec des coussins kickea que l'on vend dans mon rayon
Il va dormir habillé ?
Sinon l-orgue t'as Naruto qui pète un plomb sur le topic monaco dans le top 10.
Pour nazdal , tu observes le moindre de ses mouvements et dès que tu vois une petite erreur , insulte , tu kickes , comme un tir à la carabine dans un stand de tir dans une fête forraine de bourés.
Il y a des questions qui ne connaissent aucune réponse.
M'est avis que l'auteur du pseudal est roumain.
Ils ont parlé des armoiries en Moselle sur Europe 1.
C'est gentil les roumains
Ils t'ont fait quoi ? :fjdgfggfg!
Perso je préfère les Roumaines. Enfin, surtout celle qui boit de la limonade.
Je devrais penser à me faire à manger moi.
Quand on perd 2kg en 2 jours sans essayer de maigrir, c'est qu'il manque un petit quelque chose.
J'ai des haricots verts.
Je prèfére les petits pois.
Petits pois
"Quand on perd 2kg en 2 jours sans essayer de maigrir, c'est qu'il manque un petit quelque chose."
Comment je suis jaloux.
Bah ne quasiment rien manger sur 2 jours, c'est pas compliqué de maigrir comme ça. Avec un peu de thé et d'eau citronnée t'as jamais faim et tu pourrais te laisser mourir sans le savoir.
Ah bah voilà. C'est ça la faille. J'aime pas trop le thé chaud. Ou alors faut beaucoup de sucre et qu'il soit pas trop chaud. Du coup c'est chiant et long.
Et du coup je suis gros.
"Perso je préfère les Roumaines. Enfin, surtout celle qui boit de la limonade."
Miam.
Comment foirer ses haricots verts ? Saupoudrez de piment.
En plus mes haricots verts c'était des choux de brux.
J'ai mal au ventre.
Tu vas maraver Jacob Delafon.
Fake, les filles ne vont pas aux toilettes.
Elles y vont, mais à minuit, une fois que tout le monde dort.
L-orgue ne dort pas à minuit.