Aaaaaah non môssieur Ryo, il était beaucoup plus gros que ça, il atteignait facilement le haut du pare-choc, il avait encore le teint beige, mais déjà une belle taille.
Et puis comme je disais, la mère était à proximité, les autres ados aussi, il ne valait mieux pas s'arrêtait pour faire le check-up de celui qui ne regarde pas avant de traverser la route
Pizza qui rejette la faute sur sa victime. Mature.
Je suis une raclure certes mais une raclure qui mesure le danger de s'arrêter
Avez vous déjà pensé à tous ces petits acariens que vous écrasez tous les jours en marchant, ce petits insectes si petits que vous écrabouillez dans la rue, chez vous, en vous roulant dans votre lit peut être ? Hein ? Alors ?
"que vous écrasez tous les jours en marchant, "
Fake. Je suis loin de marcher tous les jours...
Moi j'ai arrêté. Ce fut l'une des raisons majeures de ma déscolarisation, pour limiter le no acarian's land.
2/2 dans le 1er set, on voit quand même 1999 que l'équilibre volée et jeu de fond de court était assez stable à l'époque, le gazon est abîmé au fond Et aussi dans le couloir menant au filet. Les échanges n'ont parfois rien à envier à des Nadal/Djokovic tant la variété du jeu est excellente, tant au service que des les séquences de jeu
Y avait pas de finale en Moselle en 1999.
Sans doute pas de ce calibre
Franchement avec la vitesse du gazon, le slice prenait une place importante dans l'échange, Sampras a réussi à s'ouvrir le court et à être dans le cours, et finir par un coup droit gagnant, brrr il n'y a guère que Federer qui le fasse aujourd'hui au plus haut niveau
J'ai écrit deux fois court, et de deux manières différentes, p'tain
Murray avait réussi à perdre en finale en 2007 contre Yaourt Robredo après avoir gagné le premier set 6-0, c'est ça le calibre.
Ce schéma concernant Murray est malheureusement trop fréquent, il domine, baisse sa garde, et se fait battre. Peut être pas à Wimbledon dernièrement, j'ai regardé les Highlights, même si il a paru relativement assommé par la perte du 2ème set, il n'a pas baissé sa garde totalement et à embêté Federer jusqu'à la fin, d'ailleurs la balle de match, je pensais bien qu'elle était bonne.
Chasse à cou...
(pauvre marcassin)
(genre on a besoin d'une garde contre Robredo)
En 2007 peut être bien que oui ^^
Bon moi je file, du temps libre à tuer, ça m'était pas arrivé depuis le 16 avril, alors je vais en profiter
Je dois aller en vac à la mer, encore, pendant 4 jours, ça me gonfle. J'aime pas la mer (enfin celle que je connais). Le ciel nuageux, la mer marron, les bateaux moches, les marins soulauds au café. D'ailleurs j'aime pas me baigner, j'ai peur des méduses (et donc des algues, on dirait des méduses), j'aime pas ne pas voir mes pieds, j'ai peur des crabes qui peuvent pincer, j'aime pas le sable dans le maillot.
Y a que la montagne qu'est bien.
Comment ça tu dois ?
Tu plantes ta mère et puis c'est bon.
Cela fait quelques années de suite que je le fais, ça passe bien.
Là encore, j'ai toujours eu la trouille de tout dans la flotte.
Non mais je dois aller voir mon pôpy, il veut me faire un bisou et un cadeau pour le kab. Devoir moral.
Et ma moman veut pas revenir avant 3 ou 4 jours pour pouvoir "profiter de la mair et faire des balades avec le chien les pieds dans l'eau au crépuscule"
Je suis cerné.
Tu la plantes et tu la rejoins après deux jours.
C'est quand que tu pars ? Demain ?
Oui, demain.
J'ai pas de twingo moa. J'ai bien le vélo, mais les 4 jours je vais les passer à pédaler. Et même si j'avais une twingo j'ai pas le permis, je serais encore plus dangereux que toi.
Et j'ai de la chance, c'est qq qui va me ramener (sans doute jeudi), l'aut' manma elle veut rester 2 semaines de plus.
Je vais pouvoir faire the teuf, cidre et tout, comme les grands.