En Allemagne non, ils mettent un point d'honneur, même pour ceux qui ont des salaires modestes, à avoir de belles voitures, sans doute que les prix sont avantageux localement, mais j'ai vu pas mal de BMW, des Mercedes ou Porsche. Les plus répandues sont les Volkswagen.
Les marques françaises sont très minoritaire, mais les voitures que j'ai le plus souvent vues étaient des twingos ^^
" Ah si , et j'ai peur de cette horreur http://www.infestation.ca/modules/CMS/uploads/produits/Centipede1.jpg "
C'est quoi cette horreur ?
" ils mettent un point d'honneur, même pour ceux qui ont des salaires modestes, à avoir de belles voitures"
-> Bah c'est joli une twingo.
Et je trouve ça toujours plus joli que toutes les voitures avec un capot (euh, ça s'appelle bien comme ça ?) long et plat...
C'est marqué sur la photo, c'est un centipède, un mille-pattes quoi.
Mille-pattes de maison, sans doute inoffensif, mais quand tu vois filer ça entre tes pieds tu fais des bonds.
Ils apparaissent en même temps que les tegeneria chez moi, le duo gagnant.
(quand il fait chaud donc, comme pizza a dit dit. Quand il fait lourd, un peu humide, ça sort de partout hap
C'est quoi ce smiley intrus ?
Ce fail.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scutigera_coleoptrata
"Ce prédateur est capable de sauter d'un meuble"
"Le venin provoque alors une réaction épidermique semblable à celle d'une piqûre de guêpe"
Je savais pas ça, hihihi, hihi, hi.
"Risque pour l'homme[modifier]
La scutigère véloce est inoffensive pour l'homme"
Moi je me change les idées en regardant la finale de Wimbledon 1999
Moi je regarde Monk. Chacun son truc.
Si ça te pique à la gorge, tu meurs.
(même probabilité que celle de de voir une vache énervée)
(et j'ai pas tilté, "surtout on vient d'éclater son marcassin ado de fils", t'es un tueur en fait, de marcassin, t'es pas hyper gentil je trouve)
Bof, il est pas mort, il a tout au plus fait un bon salto avant d'aller récupérer dans un buisson. Ça a la peau dur ces bêtes là, avant d'en tuer avec une voiture, à part un choc frontal à 130km/h ou balle dans la tête, c'est presque impossible.
Je suis le seul à regarder Hercule Poirot, jamais vu autre individu partager cette même passion, même ma grand-mère. Je cultive cette différence, "c'est ce genre de singularité qui fera de toi, au final, un être à part et unique".
Perso, je refuse de regarder Hercule Poirot pour une raison simple : j'aime beaucoup Agatha Christie, et j'ai pas envie de me spoiler une éventuelle futur lecture.
Même si en l'occurrence, j'ai commencé à relire le chien des Baskerville. Et c'est leeeeeeeeeeeeent.
T'es même pas allé à son chevet pour vérifier (une côte cassée qui perfore un poumon, c'est si vite arrivé), aucune compassion, c'est décevant.
http://gaumeimagee.be/public/photos/faune_bis/marcassin__1024x768_.jpg
Ose le regarder dans les yeux.
(qu'on soit d'acc, je regarde Poirot pour la moustache, surtout)
Son affection pour la moustache, son embonpoint et sa francophonie lui font quelques points communs avec moi.