"Pas comme toi qui pompe l'argent des impots de tes parents à rester le cul coller sur une chaise au lycée à rien foutre et regarder les mouches voler."
Comme moi, à la différence que je suis attentif en cours.
Nole Comment tu l'as deviné ?
Moi je dis souvent aux profs que j'ai besoin d'aller au toilette pour me tripoter vous aussi?
Enfin je leur dis que j'ai besoin d'aller au toilette mais une fois la bas je me tripote.
Enfin quoi que des fois je leurs dis que j'y vais pour me tripoter.
Fake.
GodRoger : Nan mais sérieux, le mec commence sérieusement à me pomper.
Déjà que c'est un gosse avec ses attitudes immatures et complètement contradictoire avec la vie en société, si en plus, il ose me critiquer, il va pas aller loin dans la vie le mec.
Qu'il passe son bac déjà et qu'il finisse sa puberté, on verra après.
Contrairement à lui, ça fait des lustres que je l'ai, et que je n'utilise plus de biactol par la même occasion.
Je te plussoie entièrement mon cher ami.
Pas comme toi qui pompe l'argent des impots de tes parents à rester le cul coller sur une chaise au lycée à rien foutre et regarder les mouches voler.
Epic.
Comme je sais pas c'est quoi le lycée mais bon, on s'en fout.
C'est l'école mon amour.
Federer = Maxi GOAT.
Djokovic = Middle GOAT.
Murray = Mini GOAT.
Nadal = GOAT of EPO.
Depuis quand Djoko et Murray sont des GOAT ?
Je sais, chéri.
Mais je comprends vraiment rien à votre système d'éducation...
Nole
ta fumer quoi comme join , ta cru que t'etait le seul type en france qui travailler !!
Quesque tu me connais , le bac sa fait longtemps que je l'ai passer , et dsl de te dire j'ai jamais eu besoin d'avoir recours au biactol .
Ca doit te rappeller de mauvais souvenir !!
J'aime pas comment tu me prends de haut , ingenieur de surface
Tu te leve tot pour bosser , mais surtout pour faire chier sur le forum
Donc gars un conseil , arrete de peter plus haut que ton cul , leve toi plus tard si c'est pour faire chier sur le forum , et arrete de croire que tu connais tout le monde
Sur ce , merdeux noel pour toi
"je n'utilise plus de biactol par la même occasion."
Haha, le mauvais.
J'ai jamais eu besoin de Biactol, j'ai la peau sèche comme steppes arides de Madonna.
Non desolé , parle pour toi !!
Je m'imagine la tronche d'extraterestre que tu devais avoir
"j'ai la peau sèche comme steppes arides de Madonna."
En effet , tu devais faire peur !!
"En effet , tu devais faire peur"
Pourquoi "devais" ? J'ai toujours une peau et elle est toujours aussi sèche. Sauf au niveau du nez.
Un jour un extra-terrestre m'a dit que j'étais la chose la plus moche qu'il ait jamais vue. Ensuite il est retourner chez lui avec Will Smith et Keenu Reeves.
video ou Murray en mets pas UNE !!!!!!!!!!!!!
mdrrrrr
http://www.youtube.com/watch?v=3RayZycEMyI&feature=feedrec_rec-exp_fresh+div-1r-8-HM
de sacré lacunes , rappeler moi son classement !!
Ecoute mec, rien que ta façon d'écrire et de t'exprimer te trahit.
Arrête de vouloir t'inventer une vie.
Tu es et j'espère pour toi que ça changera, un tocard.
Un gros tocard.