Mais trop lol quoi. Il est chauve quoi.
Les cheveux longs sont synonymes de puissance.
J'ai les cheveux longs.
Quoiqu'un peu courts.
Et alors on peut être chauve ET légendaire .
"Les cheveux longs sont synonymes de puissance. "
-> Fake, j'ai les cheveux longs -vraiment, assis, je peux toucher mon nombril avec...- et pourtant, j'ai à peu près autant de puissance qu'une jeune hippie végétalienne épuisée après 36 de heures de blocus.
Y a qu'une personne au monde qui s'amuse à toucher son nombril avec ses cheveux.
Tu le touches tête droite ou penchée ? (que je me fasse une idée de la longueur)
deux personnes *
(j'ai les cheveux cours environs 4 cm de long)
Boarf, je suis quand même un peu obligé de pencher la tête pour cela.
(Ils bouclent, faut pas croire qu'on les voit me chatouiller les fesses non plus, hein )
Tu me rassures. Je t'imaginais déjà en Sangoku ssj3.
Donc t'es plus un Vegeta frisé en gros.
Avec des sourcils.
Irréguliers.
Bleus.
Ouais, enfin, Vegeta... si je m'amuse à faire le cochon pendu quoi
Sinon, on est quand même plus proche de Radditz
Qui-y-a t'il avec Vegeta ?
Ses cheveux sont dirigés vers le haut. Les miens sont bêtement soumis à la force de gravité.
Vegeta a trouvé la solution à ce problème, il met du gel.
Écoute, vieil enragé :
Ce forum ne t'appartient pas. Et je vais même t'expliquer, dans mon infinie patience, le fonctionnement d'un forum : un illuminé propose un sujet, et quiconque qui le souhaite peut apporter sa pierre à l'édifice dans le respect de la charte. Si tu veux être le seul à poster des vidéos, crée toi un blog, bordel. Ici c'est HS-land, et pourtant, le plus hors-sujet dans l'histoire, c'est toi, avec ton agressivité et accessoirement, ton fanboyisme insupportable, même pour les pro-Federer...
De plus, c'est un ahuri qui te le dit. Et je puis affirmer qu'il a raison.
Remets-toi en question.