CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La chaine de Federer

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Federator Federator
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:28:28

Je lavai pas celle la
Sinon le speeker c le meme qu ojd !!

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 08:22:51

Killuch a utilisé un moment de ma " For History " , quel barbare.

deafs deafs
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:53:42

http://www.youtube.com/watch?v=9iODAoo141M&feature=youtu.be

Petite vidéo de Roger portant un superbe pull tricoté par sa grand-mère :bave:

Federator Federator
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:01:42

J'aurai dit sa mere ! :hap:

Sinon le cadre est divin ! :bave:

Quel classe ou il va je reve là encore !! :coeur:

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:05:27

Bon, je sais pas si elle a déja été postée mais je viens de trouver cette vidéo que je trouve extrêmement bien faite :bave: : http://www.youtube.com/watch?v=vijiOZcljfk

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:11:43

oui bien faite mais assez classique thématiquement parlant :hap:

Y'a une multitude de vidéos sur la "chute" de Fed 2008/2010 et la renaissance fin 2011 et maintenant 2012.

Bon même si j'affectionne le thème du phénix qui renait de ses cendres, un moment on a compris quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:41:43

^En effet. Les trucs sur sa renaissance commencent à devenir chiants.

Tu vois toujours cette défaite à Wimbly en 2008, puis à l'OA en 2009, sa défaite au US Open 2010 et 2011 contre Djoko, etc. :malade:

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:47:52

Oui mais après on voit sa renaissance (même si là faudrait rajouter tous les autres titres + Wimbledon 2012 qu'il a remportés depuis :coeur: ) donc ça rattrape, et celle là est vraiment bien montée et réalisée je trouve :)

Federator Federator
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:03:12

c'est moi qui tient la chaine merci mais je prefere poster ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 05:18:37

Tes préférences ne font pas les règles. :non2:

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:59:17

Pas de rubrique " matchs perdus " dans ma vidéo des 31 ans que j'ai finie hier soir. Elle est bien même si moins spectaculaire que le trailer. Maintenant , plus qu'à attendre... :play:

Federator Federator
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:42:50

Lptit
Posté le 26 juillet 2012 à 05:18:37 Tes préférences ne font pas les règles.

SI ! de plus ta présence ici n'est pas demandé , merci de quitter les lieux ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:52:13

Je suis toujours là, coucou. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:10:29

Salut :noel:

goten67 goten67
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:32:05

Très sympa ta dernière vidéo thefoot :hap:
Par contre, le seul vrai défaut à mes yeux, c'est que tu superposes parfois deux bandes sonores. Ca va quand c'est une voix et une musique, mais quand c'est deux musiques, on s'y perd un peu. :fou: Genre deux moments : celui où tu incrustes le résumé de la demi Fed/Djoko de l'USO fait par CBS, et celui où tu places l'extrait fait par Rubinjj avec le poème "if". Ca vient un peu gâcher le son principal. C'est dommage, parce qu'il suffit d'incruster l'extrait vidéo en mode muet sur le logiciel vidéo, c'est assez facile à faire et il me semble que tu l'as justement fait dans la suite de la vidéo

Sinon, la deuxième critique c'est (évidemment) le gros moment de noir à un moment de la vidéo. J'ai bien compris que tu voulais attendre le moment épique de la musique pour reprendre la vidéo, mais le temps d'attente est quand même long. J'aurais bien imaginé une succession d'images de Federer, qui durent une seconde (ou moins) chacune pour occuper ce moment de blanc (un peu à la manière de ce que Rubinjj sait bien faire, d'ailleurs)

Voilà, les critiques c'est le moins rigolo à lire mais le plus utile. :hap: Par contre, j'ai adoré l'idée du passage en noir et blanc, mais j'ai surtout surkiffé l'utilisation du discours de Federer, vraiment bonne idée

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:36:43

Goten67 Voir le profil de Goten67
Posté le 9 août 2012 à 16:32:05 Avertir un administrateur
Très sympa ta dernière vidéo thefoot :hap:
Par contre, le seul vrai défaut à mes yeux, c'est que tu superposes parfois deux bandes sonores. Ca va quand c'est une voix et une musique, mais quand c'est deux musiques, on s'y perd un peu. :fou: Genre deux moments : celui où tu incrustes le résumé de la demi Fed/Djoko de l'USO fait par CBS, et celui où tu places l'extrait fait par Rubinjj avec le poème "if". Ca vient un peu gâcher le son principal. C'est dommage, parce qu'il suffit d'incruster l'extrait vidéo en mode muet sur le logiciel vidéo, c'est assez facile à faire et il me semble que tu l'as justement fait dans la suite de la vidéo

Sinon, la deuxième critique c'est (évidemment) le gros moment de noir à un moment de la vidéo. :d) J'ai bien compris que tu voulais attendre le moment épique de la musique pour reprendre la vidéo, mais le temps d'attente est quand même long. J'aurais bien imaginé une succession d'images de Federer, qui durent une seconde (ou moins) chacune pour occuper ce moment de blanc (un peu à la manière de ce que Rubinjj sait bien faire, d'ailleurs) :g)

Voilà, les critiques c'est le moins rigolo à lire mais le plus utile. :hap: Par contre, j'ai adoré l'idée du passage en noir et blanc, mais j'ai surtout surkiffé l'utilisation du discours de Federer, vraiment bonne idée

:d) Ca j'y ai pensé mais la flemme ( :hap: ) , mais vu que j'ai sauvegardé la vidéo , je peux faire une nouvelle version corrigée. :hap:

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:40:21

Et la musique coupe rapidement à la fin. Mais j'y peux rien. :snif:

goten67 goten67
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:43:04

A part ça je profite du topic pour poster mes vidéos :hap:

:d) La dernière, date de l'été 2011 su le tennis en général : http://www.youtube.com/watch?v=VV-EbC7MgOo

:d) http://vimeo.com/27288799 Federer/Djoko Roland Garros 2011, pas beaucoup d'originalité mais créée juste après le match

J'en ai encore deux autres, mais bloquées par youtube. Faudrait que je les uploade sur vimeo

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:45:05

Putain , celle sur le match Djoko-Fed je l'ai téléchargé y'a un mois , elle est épique. :bave:

C'est quoi la musique ? :hap:

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:49:44

Sinon je peux pas corriger la version , j'ai des clips qui se sont coupés et tout quand j'ai sauvegardé la vidéo :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment