CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Big Question !!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Darcis_le_BG Darcis_le_BG
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:18:20

La big question, c'est plutôt comment tu te débrouilles pour avoir un QI négatif.

Non sérieux, t'as raison, ce forum sert. Donc arrête de perdre ton temps sur un truc inutile. Ce sera mieux pour nous tous.

Troll.

Mover Mover
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:19:05
  1. L-ahuri Voir le profil de L-ahuri
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 15:58:56 Avertir un administrateur
  3. "vous en venez à cracher sur Nadal, dire que c'est un dopé "

-> Nadal est probablement un dopé. Tout comme Federer et tout le top 10, selon toute vraisemblance. Enfin je pense. Enfin j'en sais rien.

:d) OMG, c'est L-orgue qui dit ça ? :doute:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:22:38

Bon tu veux une réponse sérieuse ce forum sert a se détendre à parler de tennis (en général mais rien ne nous empêche de divagué) mais le problème avec les topics qui vise un joueurs en particulier se font accablé de trolls plus ou moins grotesque ce qui engendrera chaos et discorde au seins du forum donc oui on peut parlé tennis , non on ne veut pas troller (du moins pas tout le temps enfin ça dépend :noel: )

Le_Gros_Connard Le_Gros_Connard
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 23:23:02

T'es choqué par cette évidence ?

Le_Gros_Connard Le_Gros_Connard
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 23:24:02

Je parle à l'autre au dessus.

f-roger770 f-roger770
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:24:49

Mdrr mon VDD :rire2: :rire2: :rire2:

MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:26:26

Heureusement que ce n'est pas moi :hap:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
07 novembre 2010 à 23:27:35

"# L-ahuri Voir le profil de L-ahuri

1. Posté le 7 novembre 2010 à 15:58:56 Avertir un administrateur
  2. "vous en venez à cracher sur Nadal, dire que c'est un dopé "

-> Nadal est probablement un dopé. Tout comme Federer et tout le top 10, selon toute vraisemblance. Enfin je pense. Enfin j'en sais rien.

:d) OMG, c'est L-orgue qui dit ça ? "

-> Tu me traites d'ahuri, là ? :o))

Non plus sérieusement, faut pas se voiler la face. Le niveau de dopage est sans doute très uniforme, au moins parmi les ténors du circuit. Donc Nadal est probablement dopé, oui, tout comme la plupart des joueurs qui jouent les premiers. Après, j'ai pas la prétention d'en être sûr ou de griller la présomption d'innocence aux joueurs. Mais être convaincu qu'ils ne le sont pas, cela relève tout de même d'un excès de naïveté. :(

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
07 novembre 2010 à 23:29:15

Quelle naïveté.

MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:30:47

Je sais pas si Nadal se dope ou pas (même si y a des chances) mais si lui se dope parce qu'il a un jeu très physique alors c'est également le cas de Ferrer Djokovic Monfils pour ne citer qu'eux.

Mover Mover
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:30:53
  1. Le_Gros_Connard Voir le profil de Le_Gros_Connard
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 17:23:02 Avertir un administrateur
  3. T'es choqué par cette évidence ?

:d) Simplement surpris que L-orgue répond cela. :noel:

1. Non plus sérieusement, faut pas se voiler la face. Le niveau de dopage est sans doute très uniforme, au moins parmi les ténors du circuit. Donc Nadal est probablement dopé, oui, tout comme la plupart des joueurs qui jouent les premiers. Après, j'ai pas la prétention d'en être sûr ou de griller la présomption d'innocence aux joueurs. Mais être convaincu qu'ils ne le sont pas, cela relève tout de même d'un excès de naïveté. :(

:d) Pour être honnête, je vois très mal Djokovic ou encore Murray se doper. :( Ils ne me laissent pas du tout cette impression dans mon cas.

Bon, comme tu dis il faut être naïf pour dire que le dopage n'est pas présent. Quant à moi, le top 20 est dopé et les meilleurs ( en terme de talent ) ressortent plus.

MP
Niveau 42
07 novembre 2010 à 23:34:05

Tu vois Fed se doper mais pas Murray ou Djokovic ? T'es un peu bizarre quand même :fou: Surtout pour Murray :(

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
07 novembre 2010 à 23:35:14

Djokovic se dope 2x plus que les autres pour compenser l'amputation de son poumon droit.

Mover Mover
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:35:20

Bah Djokovic me donne l'impression d'être toujours essoufflé comme un malade, tandis que Murray bah...je sais pas trop en fait. Ça dépend des joueurs.

En quoi Murray serait plus dopé qu'un autre ? :(

MP
Niveau 42
07 novembre 2010 à 23:37:52

J'ai pas dit qu'il était plus dopé qu'un autre. C'est juste que son endurance physique est un de ses points forts -cf son match contre Gasquet :noel: - Djokovic un peu moins, en témoignent ses nombreuses contre-performances en GC. Faut dire que la chaleur l'affecte plus aussi :(

Et puis, il a peut-être l'air essoufflé, toujours est-il que point de vue défense, les 4 courent comme des malades pour rattraper toutes les balles. Enfin, Federer un peu moins parce qu'il boise assez rapidement :o))

Mover Mover
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:40:32
  1. L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 17:37:52 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas dit qu'il était plus dopé qu'un autre. C'est juste que son endurance physique est un de ses points forts -cf son match contre Gasquet :noel:

:d) La foule était avec lui, arrête de dire des conneries.

:noel:

f-roger770 f-roger770
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:41:33

Surtout que les matchs de Federer dure toujours moins d'hune heure !!!

Beaucoup moins que n'importe quel entraineemnt de Nadal ,

LA PREUVE EIL FAIT TENDINITE SUR TENDINITE , avec ces entraineemnts intensifs !!!

pfff

( roger joue à l'entraineemnt , pas d'aspect physique , decrontraction , timing et talent )

MP
Niveau 42
07 novembre 2010 à 23:44:06

Les matchs de Roger durent en moyenne moins longtemps, c'est vrai. Mais pour être juste, il faudrait retrancher aux matchs de Djokovic le temps qu'il met à servir, ce qui change pas mal la donne :o))

MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:46:04

Federer je ne pense pas qu'il se dope il allège bien son calendrier et en plus son jeu ne permet pas des échanges de 30 coups de raquette.

f-roger770 f-roger770
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:46:51

nole prend beaucoup moins de temps qu'avant ..

Faut aussi voir les matchs de nole pour constater que ca tape du fond de court pendant toute la durer du match ,

Federer , 4 aces suivit au service , il break une fois , apres il s'en fou .

Il gagne le match en 1 heure : finit !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment