C'est quand même maigre comme programme, surtout que tous les matchs intéressants étaient en Day Session...
c'Est quoi le programme demain?
http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/schedule11.html
Meuh non y'a Djoko...
l'atp pendant ce us open on dirait la wta.
Ce sera quand même mieux : Murray, Nadal, le petit Harrison, Nalbandian/Serra, Llodra/Hanescu, Benneteau/Robredo... Mannarino et Paire confrontés à Verdasco et Lopez... les grands favoris Isner et Querrey... et surtout Gillou/Kohlsch
Djoko/Petzschner est un bon match, mais il est surtout à 3h du mat' et j'ai un RDV demain
Melzer a finalement gagné. 5 sets contre Tursunov, 5 sets contre Berankis... je le vois bien battre Ferrero en 5 sets aussi samedi.
Si je me souviens bien, à Wimbledon il avait aussi enchaîné les marathons... avant de se faire massacrer par Federer. Vous voyez ce que je veux dire ?
Mode quadruple-post [on]
La programmation est quand même bizarre dans ce tournoi... quand on voit que Monfils a joué son 2e tour le 01/09 à 16h et que Nadal va jouer le sien le 03/09 à 21h
Mode monologue [off]
Tiens, comme ça tu peux enchaîner un autre quadruple post
La programmation, elle fait surtout chier à programmer quasiment que les matchs de simple sur les courts couverts par les caméras :modejeradoteoff:
Sais-tu quels courts (quels numéros) sont couverts par les caméras à l'USO ?
Ca joue très bien entre Blake et Polansky ! Du vrai jeu de dur en plus.
Je connaissais pas Polansky...il a une belle technique en tout cas.
"Du vrai jeu de dur en plus." Je suis d'accord, les deux jouent très à plat et ça va à 10000 à l'heure, surtout avec Blake dont la puissance m'étonnera toujours. Quand il joue bien il est vraiment impressionnant sur ciment...
Débreak de Polansky, l'intensité va redoubler.
Blake était excellent dans les trois derniers sets. Un autre joueur à surveiller, et en plus un que j'aime bien
J'adore les médias qui disent que Nadal est l'archi favori.
C'est clair, il n'a jamais gagné, reste sur deux demi-finales consécutives, a fait une demi à Montreal et un quart à Cincinnati tandis que Federer a gagné 5 fois d'affilé, a fait une finale l'année dernière, reste sur une finale à Montreal et une victoire à Cincinnati.
Les médias. ::honte:
"Sais-tu quels courts (quels numéros) sont couverts par les caméras à l'USO ? "
C'est une question rhétorico-sarcastique ?
Ben tu regardes les streams disponibles, généralement il y en a pour 5 matchs (jamais vu plus dans ce tournoi) et tu regardes sur quels courts se jouent les match, ce qui donne :
Les 3 courts avec "des noms" (Arthur Ashe, Louis Armstrong et Grandstand) et les courts 11 et 13.
"Les 3 courts avec "des noms" (Arthur Ashe, Louis Armstrong et Grandstand) et les courts 11 et 13." OK, merci pour l'info.
"C'est une question rhétorico-sarcastique ?" Comment ça ?
Cathay
Posté le 3 septembre 2010 à 08:11:54
J'adore les médias qui disent que Nadal est l'archi favori.
Les media ne disent pas tous cela quand même :
http://www.sports.fr/cmc/tennis/201034/nadal-n-a-pas-le-niveau_301522.html
Ouais. Et puis dès qu'il y avait une balle un peu neutre, ils essayaient de finir le point tout de suite. Et on a vu pas mal de retours bloqués et de coup frappés à plat en bout de course aussi, au lieu de simplement chercher à la remettre haut dans le court.