"Non mais sérieusement, Nadal a eu au tirage l'adversaire le plus bidesque dans son huitième de tableau (Ljubicic, 15e, pas en forme du tout, éliminé par un tocard) et va du coup jouer le non moins bidesque Lopez au 4e tour... puis en quarts, il a aussi le Top 8 le plus bidon (Verdasco) et va du coup jouer Ferrer ou Nalbandianen 1/4... "
C'est sûr quand on voit Mathieu et Ferrero dans le tableau de Federer, ça fait peur C'est nettement plus dangereux qu'un Lopez, Ferrer ou Nalbandian sur dur, n'importe quoi
Federer a le deuxième huitième le plus bidesque après celui de Nadal (Melzer,13e...). Mais comparons désormais les adversaires des deux en quarts de finale : Soderling pour Federer, Ferrer pour Nadal.
T'as raison, ça se vaut.
Murray s'est promené.
Pas terrible le programme d'aujourd'hui... restent plus que Roddick et Big John.
Arrêtes de raconter des conneries stp, je te parle pas seulement du 1/8ème mais du 1er tour jusqu'à cette étape. Et les adversaires de Nadal sont carrement plus dangereux.
Et pour le 1/8ème t'as oublié Nalbandian, en forme il bouffe Soderling tout cru.
Nalbandian ce serait en 1/4 éventuellement pour Nadal, pas en 1/8.
C'est vrai que les 3 premiers tours sont plus difficiles pour Nadal que pour Federer mais vaut mieux plusieurs adversaires dangereux qu'un seul adversaire très dangereux...
Justement, comme je l'ai dit, vu ce que Nalby a fait au premier tour, il ne sera probablement pas en forme.
Istomin, Lopez, c'est du nougat, le danger c'est Kohl s'il est en forme (et c'est pas dit, il n'a pas encore joué).
(quand je dit "c'est du nougat", je parle en théorie évidemment )
Chaud, j'ai été kické, mais pas _qui_
Faudra qu'on m'explique pourquoi, là...
Personne n'a évoqué la qualif' de la barre chocolatée Granollers, aux dépens de Seppi après la perte des 2 premiers sets. C'est un potentiel vainqueur tout de même.
Au même titre que Rufin et Harrison vous me direz
Moi aussi.
GrosseQuiche, l_oeil_de_lynx, Ataliar... Vous êtes qui au juste ?
Vous êtes lourds à changer de pseudo chaque jour
Tout le monde sait que c'est Darcis le futur vainqueur, même s'il n'est pas dans le tableau
Simon vient d'entamer sa route vers la victoire finale face à Young
Et Wawrinka se promène face à Kukuxklan.
Lorgue : Si le post de Qui n'a pas été supprimé, c'est peut-être parce que ces idiots t'ont accordé le bénéfice du doute...
Rafa : bon dieu, fais un effort, faut suivre un peu, comment tu veux avoir une vie épanouie sinon...
Bon, j'imagine que dans le tas se cache TPD... les autres c'est qui ?
Moi c'est Tennis
"GrosseQuiche, l_oeil_de_lynx, Ataliar... Vous êtes qui au juste ?
Vous êtes lourds à changer de pseudo chaque jour"
C'est surtout Cyborg qui est lourd à nous kick tout le temps
Le bénéfice du doute, la blague...
Bon, je me prépare pour une oeuvre d'art de grande qualité sur le réclam, mais je sais pas si elle va durer
Tu me préviens quand t'as fini.
Les français se font tourner la seringue en ce moment
Si je comprends bien, vous foutez le bordel non stop sur le forum Réclamations et vous vous faites kicker ? Dans quel but ?