[Et vu l'état de Federer qui a été médiocre sur ciment cette année, je ne suis convaincu qu'il aurait fait guère mieux que Nole contre Troïcki qui ne fait que commencer son ascension.]
Pour une fois, je dis LOL (et Dieu sait que j'aime pas dire ça).
Le problème c'est pas Troicki, c'est Nole. Si Nole se réveille, il broie Troicki.
Vient pas nous dire que Troicki est un super joueur et que Nole a pas de chance, alors que Federer a hérité de Dabul qui est une tanche... les deux sont des tanches.
Juste que le Suisse a maitrisé la tanche Dabul alors que l'homme au seizième de poumon n'arrive contrôler la tanche Troicki. Ça va pas plus loin.
Là déjà il commence a se secouer un peu...
Ataliar je me suis bien marré au seizième de poumoin
poumon*
Ravi de t'égayer.
Sinon Verdasco commence bien, c'est bien.
Justin Bieber comme musique en pause
Bennet a plus de mal dans ce 3e set.
2 balles de set pour Djokovic
Le 5e set de la mort.
Le problème c'est pas Troicki, c'est Nole. Si Nole se réveille, il broie Troicki.
C'est faux, car c'est Troicki qui jouait de feu et maitrisait le jeu. Là il a juste craqué, Novak a rien fait de plus.
Verdasco fait un début de match...exceptionnel .
Troicki Djokodobe, le vieu match quoi
Playboy Nando fait trop de pub. Rien ne va plus.
Jrab : Me suis emporté sur le terme "broyer", on ne peut broyer quelqu'un quand il joue très bien. Mais je maintiens, que si Nole était au top ce soir, il maitriserait tout de même Troicki malgré son "jeu de feu". Ça serait serré, mais ça passerait.
Ce soir Nole n'est présent que par moments. Quelques éclairs par-ci, quelques crises d'asthme par là.
Et je sens que nous allons assister à un écrabouillage de Ferrer by Dolgopoulet.
C'est Ferrer qui a breaké le premier tout de même.
Quant à Verdasco c'est vraiment la blague du moment. Il a quasiment perdu tous ses matchs depuis la saison de terre battue... il pourrait bien perdre aujourd'hui contre Fognini qui l'a déjà éliminé au premier tour de Wimbledon
Ca fait un moment que ça joue plus entre Bennetau et Stepanek... Juju serait-il blessé ?
Le charisme de Stepanek fait son effet.
Polansky vient de détruire Monaco. Dolgopolov ferait bien de s'en inspirer.
Djokovic est encore plus irrégulier dans ses matchs que Federer, c'est dire. J'espère qu'il va gagner maintenant... ce serait dommage de le perdre dès le premier tour
Ce coquin de Dolgoul veut faire durer le plaisir.
Bon, break pour Djokovic offert par son compatriote et comparse.
A tout à l'heure pour la défaite de Nadal face au redoutable huitièmedefinale-iste de Roland Garros.