Ruffin est en train de battre L.Mayer ? Woh
C'est beau ça.
Ouais enfin Montanes, ce n'est pas une surprise. Il n'est bon que sur des surfaces très lentes, donc dès qu'il est sur la surface la plus rapide du circuit, il suffit de l'agresser et c'est comme si c'était gagné.
Ah d'accord, il a remporté deux tie-break
Il craque complètement Mayer.
C'est super pour Ruffin, un p'tit 2e tour en GC pour sa honorable carrière, c'est pas mal.
Victoire Guillaume
Dites, c'est moi où le Live Score déconne sec ?
Match Melzer/Tursunov
Melzer : 11 aces, 8 DB, 11 Win, 8 UE
Tursunov : 8 aces, 7 DB, 8 Win, 7 UE
Et ce pour 194 min de match.
Même problème ac le match de Montanes/pryzmachin.
Si tu savais ce qu'il y avait d'écrit pour le match de Gasquet
A la fin, c'était : "2 aces, 2 coups gagnants, 0 DF, 0 fautes directes" trop n'imp
Ils n'actualisent pas, c'est dommage.
Ils ne le font que pour les matchs "importants".
Sinon, Stosur vient de faire un magnifique passing lobé en revers à deux mains en bout de course.
Rester sur 666 posts, ça craint.
Regardez le match d'Azarenka, la joueuse Niculescu a un jeu assez atypique
Y a pas de match intéressant là ...
"Je me demande toujours si vous aimez le tennis en fait.
99% d'hors-sujet, 1% de Federer vos sujets."
Et ouais, que veux-tu, c'est ça quand on est un sex symbol
Non plus sérieusement, tes stats c'est du n'importe quoi. On passe autant de temps à glorifier Federer qu'à descendre Nadal, Murray & co
De surcroît, chacun a son joueur fétiche et fait chier les autre avec : rumble a Gulbis, Ryo a Dolgo, jrab en a plein, j'ai les Suisses de seconde zone.
On a aussi tous un petit faible pour Nalbandian.
Mais ce qu'il y a de plus honteux et impardonnable dans tes stats, c'est que tu as oublié Darcis
Federer joue à quel heure svp ?
On s'en fout vu que c'est Richard le futur champion de l'US Open
Vers 3h
Rodgeur était pas censé jouer aujourd'hui ?
C'est parti pour Rodgeur
"Passing" entre les jambes façon demi-finale contre Djokovic dans le contre-pied
Et la septième balle de set est la bonne Ca peut paraître étrange de dire ça à 6-1 6-4 mais Federer est dangereusement inefficace sur les balles de break
Il a jamais pu breaker les deux fois où il menait 40-0 sur le service adverse ... Ca veut tout dire sur l'efficacité avec les balles de break o:
J'ai la rage, mon ordi rame, j'ai rien vu au fameux "tweener" en direct... mais j'ai pu voir un bout du ralenti.
Y a pas à dire, y a que Roger pour faire ça aussi bien et deux fois en un an
C'est moi ou aucun post n'a mentionné l'exploit de Paulo face à Hewitt ?