Mais ok la double faute de Monfils..
Jamais vu un joueur aussi défensif que Monfils...
au tie-break du dernier set, ouah quelle victoire large.
Je me rappelle d'ailleurs être le seul sur le topic à avoir dit que Monfils remonterait au score, personne a voulut me croire...
Si Djokovic n'avait pas brusquement baissé de niveau de jeu, Monfils repartait avec un 6/2 6/2, il était très nettement dominé.
Cela va être une raclée si Nestor continue à jouer ainsi. Même Allegro ferrait mieux.
* Posté le 8 septembre 2010 à 22:39:38 Avertir un administrateur
* # Marat-Safin Voir le profil de Marat-Safin
# Posté le 8 septembre 2010 à 22:34:58 Avertir un administrateur
# "rappelle moi le vainqueur ?"
au tie-break du dernier set, ouah quelle victoire large.
Je me rappelle d'ailleurs être le seul sur le topic à avoir dit que Monfils remonterait au score, personne a voulut me croire...
Si Djokovic n'avait pas brusquement baissé de niveau de jeu, Monfils repartait avec un 6/2 6/2, il était très nettement dominé.
* Lien permanent
Pourquoi a t-il concédé un set si il était SIIIIIIII fort ?
Bethanie et Huber sont en forme par contre
D'ailleurs, j'ai de la peine pour Bethanie. Cette fille était canon dans le temps, et maintenant, c'est vraiment devenu...
Monfils doit être le joueur le plus con du circuit. Même les 40 différents coachs qu'il s'est tapé n'ont pas réussi à faire naître un soupçon d'intelligence dans cette tête vide.
Shawt , j'ai une question pour toi : tu préfères que Murray reste n°4 ou que Soderling lui passe devant en battant Federer ?
Djokovic est catastrophique à la volée...
L-orgue-e-yeux
Posté le 8 septembre 2010 à 22:44:51
D'ailleurs, j'ai de la peine pour Bethanie. Cette fille était canon dans le temps, et maintenant, c'est vraiment devenu...
C'est devenu quoi ?
mon dieu que ce match est naze
d'un côté monfils qui fait l'essuie glace : hop je cours à gauche, je glisse, grand écart, je court à droite, je plonge, je me relève, je lève les bras vers la foule, je me prends un bide, je cours à gauche, etc.
de l'autre djoko qui multiplie les mauvais choix et les fautes directes
le point positif, c'est que si ça continue comme ça, peu importe le vainqueur, il risque de prendre une correction sévère au match suivant
Si Monfils gagne ce tie-break, je fais le tour de ma maison à poil avec vidéo à l'appui.
GAGNE MONFILS.
Beaugossitude
Posté le 8 septembre 2010 à 22:47:54
mon dieu que ce match est naze
+1
Ben là, elle ressemble plus à rien la pauvre...
Mauvais Tie Break pour l'instant !!
(je poste , il y a 5-1)
FAUT ENVOYEZ UN MAIL D'URGENCE A NOLE POUR QU'IL LOUPE LE TIE BREAK ET ATP NOUS ENVERRAS UNE BELLE VIDEO.
On le voyait venir à 3 kilomètres, ce désastre...
Maudite soit cette règle du point décisif à 40-40 en double mixte.