La défense vaine des Bryan sur ce point
Je suis tombé là dessus :
http://www.reseaulibre.net/rage/vaches.html
Super,tu m'as gâché la journée.
Et toi la mienne
N'empêche que l'embryon d'information me paraît assez douteux. 'fin bref, je suppose qu'avoir une information objective sur le sujet doit pas être chose aisée, entre les végétaliens intégriste et les industriels capitaliste
Je sais pas où commence l'exagération là dedans si il y'en a.Ou si ça s'apparente à la généralisation de cas isolés ou minoritaires.Pour autant,lire ce genre de phrases " À l'heure actuelle, il n'y a presque aucune loi réprimant la cruauté envers les animaux de boucherie. " c'est suffisant pour que je sois complètement déprimé pour la soirée.
L-orgue-e-yeux De 1,je suis pas un boulet et de 2,j'ai raison en annonçant la victoire de Soderling contre Federer.
Bon je t'accorde que j'en rajoute un peu en disant qu'il va lui mettre une branlée,je vois plutôt une victoire en 4 sets du suédois mais il sortira vainqueur de ce match pour mieux se faire torcher par le Maître Rafa.
Les frères Bryan sont trop forts
C'est bon on y est on peut vraiment dire que l'US OPEN 2010 commence à devenir VRAIMENT interessant pour Roger ce match va tout dire sur la forme de Roger, oui il a gagné Cincinnati et a fait une Finale à Toronto mais c'était dans des matchs en 3sets , donc physiquement plus gérable pour lui même si on sait qu'il brille pas trop sur les MATSERS 1000 , mais bon ces dernières défaites en GC était pour cause de problème physique lui même l'a dit (RG2010 , USO 2009 , AO 2009 , Wimbledon 2010) donc voilà faudra pas trop un match LONG sinon le suedois risque de sortir vivant et vicrorieux de cette bataille ce soir, pour gagner Roger va devoir bien relancer avoir un revers qui tient , un coup droit de feu pour repondre à celui de Robin et enfin une bonne premiere balle de service, et je dis COME ON ROGEr et allez GAEL soyons chauvin (même si je ne suis pas Francais ^^) et surtout faut pas que l'USO 2010 rhyme avec RG 2010 et Wimbledon 2010 c'est a dire une finale de merde ou le Babouin gagne en 3sets face à une merde qui va se chier dessus (Soderling , Berdych ou Monfils) grace à un tableau de MERDE , COME ON ROGER YOU CAN DO THAT (17th!) !!
"De 1,je suis pas un boulet et de 2,j'ai raison en annonçant la victoire de Soderling contre Federer. "
-> De 1, ici on est tous des boulets (certains de manière plus marquée que d'autres) et dans vos surenchères de fanboys à l'exagération, ben franchement, vous devenez presque aussi lourd que mon humour de mammouth.
De 2, j'ai pas dit que t'avais tort, j'ai pas dit que t'avais raison. Je dis juste qu'on verra, et que celui qui se targue d'avoir raison avant même que le match ait commencé, ben c'est un sacré boulet
'fin bref. Personnellement, je pense que je préfère encore natoutou.
quelle heure le match de monfils
Merci de lire les règles.
Enfin, le premier post du topic plutôt.
APres la victoire de Zvonareva c'est a dire dans 30 min
LORGUE A OUVERT LES YEUX, ENFIN !!!
Hein ?
Federer va taper le Soderling, histoire de lui rappeler son rang.
Le revers de Zvonareva, c'est une pépite
Bon elle se magne de gagner Zvonareva,elle peut tout de même remporter sa mise en jeu 2 fois .On veut voir Monfils et Djokovic.
En Interview, Soderling a dit: "Je pense que n'importe quel joueur du top 10 peut battre Roger".
Même si au tennis tout le monde semble avoir une chance contre tout le monde... Je pense qu'il est temps pour Roger de remettre cet insolent nordique en place...
Vivement ce soir.
Soderling a pris la grosse tête, et elle sera trop lourde dans son match contre Roger...
Bye bye Robin..
Faut voir ce qu'il sous entendait par "peut", car dans l'absolu, c'est tout à fait vrai ce qu'il dit. Enfin, à ceci près que Del Potro est encore dans le top 10, et avec un plâtre, je pense pas qu'il pourrait battre Roger quand même
Mais Soderling est tout à fait capable de sortir Fed', malheureusement. J'appréhende beaucoup plus ce quart que la demie, si tant est que cette dernière ait lieu. Maintenant, Federer part quand même favori, pas largement, mais nettement. Je lui donne 60 % de chance de passer.
On va plutôt dire 67 % en fait.