Le programme de demain n'est pas encore sorti. Suffit d'aller sur le site officiel sous Schedule... (Quand le programme tombe, même partiel la date est mise en blanc)
Et pour le programme général, il doit y avoir un lien dans le premier post du topic
Je reviens du futur, la finale de l'US OPEN 2010 oppose Federer à Wawrinka, Fed l'emporte difficilement 7/6, 3/6, 4/6, 6/1, 7/5 magnifique match et révélation de Stan!
Et pour Tsonga, j'en sais rien, mais il a plus joué de tournoi ATP depuis Wimbly :
http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Top-Players/Jo-Wilfried-Tsonga.aspx?t=pa
Murray va perdre combien de place à l'issu du tournoi ?
À part peut-être une victoire de Verdasco ou quelque chose du genre, seul Soderling peut lui passer devant. Je te renvoie au classement virtuel fait dans le premier message du topic.
Ah OK Wawrinka qui remporte le premier set avec 0 balle de break et moins de points gagnés.
Bon je vais voir Bosnie-France ça va être comique !
ATP Peut-être, mais dans le jeu, il est bien plus "créatif" et plus sûr que Querry.. C'est en tout cas bien mérité.
Et moi Suisse - Angleterre à la TV, tout en regardant Wawrinka sur internet..
Stan a breaké
Magnifico
Sam a de meilleures stas que Stan... sauf en première balle : 48 %.
Pas étonnant qu'il galère
Bon ben quart de finale en carton Youzhny-Wawrinka, et un demi-finaliste inédit en GC.
"Ah OK Wawrinka qui remporte le premier set avec 0 balle de break et moins de points gagnés. "
C'est ça qu'on recherche dans la moitié de tableau de Nadal, du réalisme
Tu vas quand même pas me dire que tu préférerais avoir Robredro en quarts ?
J'aurais surtout préféré un quart Querrey-Isner, mes deux héros
Bon, je go matter le foot.
"Bon ben quart de finale en carton Youzhny-Wawrinka, et un demi-finaliste inédit en GC. "
-> En plus, fake, Youzhny a déjà joué une demie, à l'USO 06
Arf, j'ai hésité... comment ce gars a pu faire une demie ?
Sacré Sam !
Fais-nous rêver et va en demies essayer de bouger un peu Nadal.
En battant Nadal en quart