Pas du tout, pam en fait même rire des oiseaux d'eau :
http://s2.noelshack.com/up/raledeau-8e059dc360.jpg
Y'a des râle hilares.
Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.
Le bug de noelshack m'enfonce un peu plus
http://www.hapshack.com/images/stan.jpg
Richie :'(
Comment il était au taquet Richard pour le deuxième service sur la balle de break
Le revers
Je suppose que je dois être l'un des seuls à lire que maintenant le portrait de Max sur le forum Communauté, mais je pensais que cela valait la peine de re-signaler ce passage qui m'aura fait explosé :
" Kassdédi! A tous les potos des forums GTA (trop nombreux pour les citer) à toi Shumz (que j'éclate sur le live de GTA IV, en passant) pour ce portrait, à Rodgeur, aux noelistes que j'admire (mieux vaut les avoir de son côté ) et à Elisha qui va s'en prendre une ce soir, no bucake. "
"à Rodgeur"
Gasquet fait nimp il mène 5-2 et se fait rattraper
Putain il fait n'importe quoi Richard
Deux balles de sets, un jeu de service pourri à 5-3 et hop match Monfils. Dommage
Monfils > All.
Et victoire sur un ace, c'était obligé.
Monfils va se faire éclater au prochain tour j'le sens bien ..
J'arrive, et que vois-je-t-il donc ?
Gasquet viré, Meurré viré, Nalby viré, c'est quoi ces blagues ?
Le tableau de l'autre Sanish number one, c'est quoi cette blague ?
Lorgue, c'est quoi ces blagues ?
Je suis outré.
Bizarrement, ces blagues font encore moins rire que mon humour médiocre
(Comment ça quand même pas ? )
Mais je suis heureux de te revoir Ryo
Gasquet devant Del Potro au classement ATP.
Après 8 mois de glandouille intense chez moi (rappelez-vous, le CNED, toussa), je reprends le rythme lycée. Ça fait bizarre mais c'pas désagréable.
Du coup, comme j'essaie d'être studieux, me coucher tôt, faire mes devoirs, bouquiner (tout ça au moins la 1ere semaine, après j'en aurai marre), je suis le tennis d'un peu plus loin.
Mais si c'est pour lire des nouvelles comme ce soir, je préfère encore rester dans l'ignorance.
Heureusement que tu fais des blagues, ça me détend.
Bon, après mon échec cuisant de la veille, je vais lancer un nouveau bide sur le réclam
Et puisses tu rester détendu
(Mais c'est pas le topic du réclam de ce soir qui te fera décoller )
Tu as tout mon soutien.
('fin tout le soutien que peut t'apporter une dinde)
J'adore ta photo de profil