Quelqu'un a un ressenti sur une Head Prestige ?
Tous les modèle sont à peu près équivalent, seul le plan de codage et le cordage en lui même peuvent changer
Mais attend le réponse de Pizzapaille, il saura te conseiller mieux que personne ici
Est ce vrai que la babolat aerodrive n'est utile que pour les gens qui ont une prise tres fermé comme nadal en western et inutile pour ceux qui jouent en semi western?
"Mais attend le réponse de Pizzapaille, il saura te conseiller mieux que personne ici "
Gitlis est un bien meilleur connaisseur en matériel. Je me débrouille pas trop mal cela dit aussi, mais ma connaissance des gammes est largement inférieure à la sienne.
Pizza Ouais mais il vient pas trop souvent
Ben il a sûrement du monde avec qui jouer au tennis, il fait peut être des tournois, ou il est simplement en vacances.
salut les gars, j'ai l'occaz' d'acheter une wilson six one lite pour environ 40€ sans cordage, quelqu'un a un ressenti sur cette raquette ? Combien va me couter un bon cordage ? et enfin: c'est une bonne offre ?
(là voilà: )
par contre j'ai du mal à trouver ses caractéristiques sur le web...
J'ai besoin d'une raquette plus lourde que la mienne (ma première que je n'ai pas changé, et qui pèse que 255g) et une bonne raquette bien solide et qui envoie quelque chose :p
merci à vous!
La raquette de Mannarino, je pense que c'est la meilleure non ?
Bon, j'ai deux raquette que j'utilise : La pure drive gt strung 2013 cordage par défaut et la aero pro 2011 proteam cordée avec une RPM tension max dur.
Je préfère de loin loin la aero pro, mais le lift de la pure drive est juste
Quelqu'un aurait un retour à me faire sur la Head Youtek IG Extreme ?
Blake Si tu veux une raquette plus lourde que la tienne presentement, je te conseille pas la six one lite! Elle est ultra legere et il faut que tu rentres en mongol dans la balle pour que ca avance un peu! A moins que tu aies un tres petit gabarit, va voir pour une version plus lourde
SAlut à tous, je teste ce weekend la Wilson Juice 100 BLX, calibrée visiblement pour la puissance et le lift. Je n'ai pas encore d'avis dessus (je peux vous donner le mien en fin de weekend si qqun est intéressé). Seulement j'ai vu que la Wilson Steam 100 BLX 2012 est du même type. Quelqu'un aurait des infos sur cette dernière? les différences peut etre avec la juice?
merci
Salut tout le monde !
J'aimerais un petit avis sur la pro staff 90 si quelqu'un l'a essayé. En ce moment j'ai une Blade 93 (que je compte garder !) mais j'aimerais un peu plus de punch dans mon jeu et malgré une bonne tension et une précision folle offerte par la Blade je voudrais une autre raquette m'offrant un bon contrôle et une bonne puissance de frappe j'ai donc pensé à la Pro Staff 90 !
(Les Wilson sont vraiment d'excellentes raquettes à mon sens).
Voilà j'attends la vie de ceux l'ayant testée !
Merci, d'avance.
L'avis*
On remercie le clavier du téléphone.
J'ai aussi la Blade 93 (bxl) depuis quelques temps, je n'ai pas testé la pro staff 90 plus que ça (des amis l'ont, j'ai tenté quelques frappes avec, la 100 aussi), mais pour moi au niveau du "punch" et du contrôle, la 93 bxl est au-dessus, après c'est peut-être dû au fait que je sois tombé amoureux de cette raquette, de mon cordage aussi (quand mes potes eux jouent en monofibre pour pas trop user le cordage, j'avoue que ça joue ouais ), mais j'adore jouer avec, pour moi cette raquette c'est le top
Ba franchement je l'aime cette raquette hein. Je la trouve vraiment bien mais voila j'ai ce problème de puissance qui me paraît bizarre dans la mesure où avait d'autre raquette (comme la Head de Djoko par exemple que j'ai pu essayé grâce à un ami) je peux mettre des minasses assez précises.
Sinon c'est quoi ton cordage ?
C'est du tecnifibre tgv
" je peux mettre des minasses assez précises"
Et pas avec la 93 ?
Si si. Mais je ressens le manque de puissance sur ces coups là. Donc disons que si j'ai besoin de déborder un mec assez vif sans trop me prendre la tête ba c'est chiant.
Que pensez vous de la gamme Wilson Pro Staff 6.1 ?