Nadal a fait deux fois plus de fautes dans ce jeu que dans tout le premier set
pour le gazon je parlais de Del Potro lol
beerupop
Posté le 4 juillet 2010 à 16:02:01
pour le gazon je parlais de Del Potro lol
Je sais mais t'es obligé de terminer tous tes messages par "lol" ? Parce que ça fait kikoo lol
Doucement, pourquoi tu t'énerves ? lol
lol
lololol
moi ce qui m'impressionne le plus, c'est son progrès en service. qui était son seul défaut...
Le gars qui a cru que Nadal avait fait des progrès parce qu'il sert bien pendant un set. Il était juste bien au service, bon rythme, bonnes sensations, c'est passager. Il a vite retrouvé son vrai service Qui est déjà chiant cela dit.
M'en fou un peu de faire kikoo sur le net rafa.
Ca m'insupporte les gens qui sortent "lol" à tout bout de champ alors qu'il n'y a rien de drôle.
Lol.
Ah, un bon jeu blanc ça fait plaisir
T'as rien d'autre à faire dans ta vie Rafael Nadal ?
_Kill_Chauves
Posté le 4 juillet 2010 à 16:05:28
T'as rien d'autre à faire dans ta vie Rafael Nadal ?
Rien d'autre à faire que... ?
Nadal arrose le filet en coup droit, et ses revers slicés sont pas terribles, je sais pas pourquoi il s'obstine à en faire.
c'est bon on va pas épiloguer sur mes lol daubiques
retournons plutôt au match les gars^^
Qu'est-ce-qu'il tente Berdych là ?
I_Kill_Chauves
Posté le 4 juillet 2010 à 16:05:28 T'as rien d'autre à faire dans ta vie Rafael Nadal ?
Bah faut bien s'occuper pendant les matches de Nadal, lol.
Ouais surtout quand son adversaire se mange une raclée, lol.
beerupop qui pense vraiment nous faire avaler qu'il a 32 ans. Allez, je suis généreux, je t'en donne la moitié -3.
I_Kill_Chauves Tu comptes me répondre ou pas ?
Rumble Bah ouais, entre ses aces et ses doubles fautes on se fait chier lol ^^
Rappelle-moi qui arrive le filet depuis le début du set là ? lol (et là il est justifié parce que ça fait rire).
mais omg quel match chiant
ça doit être l'un des plus merdiques de la quinzaine, entre nadal qui met 3 plombes à servir et berdych qui ne varie pas du tout, c'est juste atroce
si j'ai envie de voir quelqu'un faire rebondir une balle et se tirer le slip je vais dans un club de strip je regarde pas la finale de wimbledon quoi, rodgeur me manque
et encore tes gentils Rumble22^^