Attendez merde faut que je la retrouve.
Je crois au taux de rentabilité approprié.
Je crois en barty.
Et en les fesses de Kim aussi.
Raaaaaaaaaah, et pourquoi ses fesses ?
Parce que fesses à l'envers ça fait Sessef, qui est un mot zoulou pour dire vagin. Or on sait tous que le berceau de l'humanité se trouve à la fois en Afrique et dans le vagin d'Eve, donc la boucle est bouclée, et Kim portait de très belles boucles d'oreilles aujourd'hui
Lorgue, alias je plombe l'ambiance avec des réflexions à la con. Je vous fait la théorie du "je pense donc je suis = fake" pour achever le truc ou pas ?
To be or not to be ?
What is the 2Be3.
Achève-nous lorgue.
En gros, le raisonnement de Descartes se résume à je pense -à la base, il doute d'un maximum de chose, sauf du fait qu'il doute, donc qu'il pense-, donc je suis doté de la capacité de penser, donc je suis une chose pensante, donc je suis quelque chose. (Même si ma vie n'est qu'une illusion, j'existe bien réellement puisque doté de la capacité de percevoir cette illusion).
Sauf que ce raisonnement, aussi naturel, intuitif et "logique" soit-il, me semble erroné : il faudrait exister pour pouvoir penser. Mais en vertu de quoi ? En vertu des règles de notre monde telles qu'on les voit/croit les voir, en vertu de cette logique aussi évidente qu'intuitive et axiomatique ; mais si tout n'est qu'illusion, pourquoi ces règles virtuelles correspondrait nécessairement à une réalité. Et puis on peut aussi avoir l'illusion de penser.
Voilà une esquisse du raisonnement que j'aurais toujours un peu de mal à formaliser...
Et la marmotte met le chocolat sous le lit de Barty.
Merci lorgue, je vais dormir tranquille.
Je vous avais prévenu
Parle-nous maintenant de Nietzsche, s'il te plaît.
Nietzsche ? C'est pas celui qui avait répondu à Descartes "prouve que je pense ?"
Je préfère retenir que Nietzsche à l'envers ça donne Ehcsztein, qui est un mot en patois Slovaque pour dire "ma b*te est plus grosse que la tienne".
T'as pas plus détaillé ?
Désolé, je suis pas capable de détailler plus en 4 min.
A y'est j'ai avalé ma banane.
Dommage, quoi que là si lorgue ne poste pas
http://www.youtube.com/user/ttVirusInfected#p/u/3/8LDHhrcGv5s
lol