c'est triste à dire mais roger federer va être éjecté du top 10 d'ici la fin de l'année, je ne sais pas s'il pourra s'en remettre, ça sent la fin de carrière, lui même avoue ne s'entrainer qu'une heure par jour les jours de repos en GC, trop sûr de son "talent". En fait il ne sait plus jouer à force de s'entrainer comme un touriste avec le pire entraineur, le plus nul, du circuit, séverin lüthi
non mais sérieux, federer fait des montées au filet en mettant un coup droit dans le carré de service de falla...c'est même pas digne d'un top 100 son jeu là...
non mais ta gueule là tu déballes du caca dès que tu tapes sur ton clavier
assez d'accord avec toi munich_man. federer ne prend plus le tennis assez au sérieux, ne faisant confiance qu'a son talent...
je suis un fan de fed, si je le critique c'est pour dire mon mécontentement vis-à-vis de son jeu indigne de son rang et de son j'men-foutisme vis-à-vis du public, mais surtout pour conjurer le sort, et j'espère bien que ça va marcher.
Si Federer perd, il prend sa retraite
Federer prendra sa retraite en 2012
Ce qui m'inquiète, c'est son incapacité à breaker. Il semble aller mieux par moment mais il fait trop de fautes.
je prie Dieu pour qu'il perde.. avec Nadal pas en forme et qui sera probablement éliminé a cause de son tableau difficile et la meforme de Djokovic, Murray et Roddick, on aura un tournoi très ouvert et ca sera excellent pour le spectacle
Mais il va gagner en cinq sets, je ne vois pas comment il pourrait perdre puisqu'en ayant touché le fond, il arrive quand même à mettre Falla en danger
Contre karlovic il met des retour gagnant et la contre cette bouz il met ses retour dans le bas du filet
Et deuxième set Monfils
PUTAIN il faudra qu'il break falla un jour s'il veut gagner ce set, car s'il y a un tie break federer va se pisser dessus comme une hyène à cause de la pression.
FEDERER doit s'acheter un permis pour breaker
Oui, enfin de là à souhaiter l'élimination de Federer au premier tour, tout ça pour avoir un tableau ouvert, c'est assez débile... d'autant plus que tu dois admettre que voir Fed évoluer sur gazon, c'est pas dégueulasse non plus... sauf aujourd'hui
je crois que c'est le pire match de tennis qu'il nous offre depuis monte carlo 2008 et son match mémorable contre ramirez-hidalgo....qu'il avait gagné alors qu'il était mené 5-1 par le trentenaire espagnol dans la 3ème manche.
Tout est possible.
omagad.....
c'est fini la ...
Federer fait exprès de perdre pour pouvoir aller suivre la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Faut pas oublier qu'il a des origines de là-bas.
Y'a combien ?
Falla va avoir la peur de gagner et va se chier dessus.
J'espère, parce qu'on peut pas se réjouir que Federer sorte comme ça