Bon, bah Tsonga s'en sort et Ferrero galère contre Thiemo de Bakker qui joue décidément bien à Barcelone
Allez Ferrero, tu peux le faire !
Balle de break. Etonnant que Ferrero n'ait pas fondu sur le Rocher
hihi
De Bakker à deux points du match
Ferrero out. Performance solide de De Bakker 7-6(2) 3-6 7-6(4).
Tsonga n'aura pas sa renvanche
ou sa deuxième défaite de suite
Melzer a eu sa crise de mentale en mousse. Après être passé deux fois à deux points du match, il a d'abord lâché le tie-break du deuxième set 7 points à 1 avant de mener 3-2 service à suivre dans le dernier set pour s'écrouler et laisser Verdasco s'envoler vers une victoire sur le score de 3-6 7-6(1) 6-3. Gégé l'artiste autrichien !
Il est marrant Gulbis quand il veut
Verdasco a quand même pas mal de chance faut dire. C'est la deuxième semaine de suite qu'il parvient à aller loin dans un tournoi uniquement parce que ses adversaires sont incapables de jouer à leur niveau tout au long du match. Encore une fois Gulbis obtient 8 balles de break à 5-5 mais fait de la merde sur chacune d'entre elles.
Tous les cons qui ont déjà réussi à battre Murray dans leur vie (à part Nadal dont tu as finalement reconnu la supériorité forcé contraint) sont des nazes qui ont de la chance quand ils gagnent un match et qui, de surcroît, basent tout leur jeu sur leur service (comme Federer bien sûr )...
Söderling sur le court
Tain Söderling, quel chanceux
Ah quel beau match pourri que nous ont offert De Bakker et Tsonga Aucun rythme, une faute toutes les deux frappes, un mental en mousse qui a souvent coûté à de Bakker un débreak blanc après avoir fait le break mais mention spéciale à Tsonga qui a réussi à perdre lamentablement son service à 2-3 après la pause pipi
6-4 3-6 6-3 De Bakker qui atteint donc sa première demi sur le circuit ATP. Face à Söderling, ça sera pas la même crême hein ! ^^ Il a bien progressé ce petit Hollandais !
Je confirme. Match pourri du début à la fin ... Il n'empêche que De Bakker s'est offert deux "gros" en deux jours. On ne peut pas savoir ce qui va se passer contre Soderling.. Puis Thiemo a quand même été impressionant en vollée, on ne peut pas lui enlever cette qualitée la .
Tsonga avait les armes pour le faire plier...
Il a merdé, y'a que ce mot là...
Nan mais de Bakker, il a du potentiel ce jeune. Il commence à monter (il m'avait impressionné l'année dernière, en coupe Davis contre la France).
Après, c'est sur que contre des têtes durs, du genre Soderling, ça va pas passer.
Je le vois faire une belle petite perf à Roland-Garros, un peu comme Gulbis il y a deux ans.
C'est clair qu'il vaut déjà plus qu'un Novak Djokovic sur cette surface... ce qui ne veut pas dire grand-chose, finalement.
Gros match
Verdasco qui perd le set en marquant un point de plus que Ferrer...