Tu as de la chance que tes propos racistes à l'égard des français aient déjà été supprimés (tout comme une de mes interventions précédentes, d'ailleurs), car sinon je me serais également fait une joie de les signaler : après tout, ce n'est pas moi qui ai commencé à dire que tous les français étaient des chèvres collabos comme tu l'as fait
Etant français, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à aller dire ça m'enfin bon...
Comme quoi le masochisme peut même être constaté sur des forums de tennis... chaud.
J'aurais plutôt accuser la mythomanie perso mais bon...
Bonne nuit.
Allez Chardy, allez ! Allez Chardy
6-3 6-2 Gulbis C'est pas encore trop ça là pour Chardy. Va falloir prendre du poil de la bête à Rome et Madrid avant RG hein ! Pareil pour Benneteau qui est devenu transparent depuis son énorme parcours à Marseille. A croire qu'il ne joue bien que devant le public français
Pour moi les "nouveaux" qui devraient remporter plusieurs tournois mineurs cette saison sont:
-Bellucci
-De Bakker
-Gulbis
-Zeballos
Sans compter Ramos qui va gagner à Barcelone
En même temps tu prends pas trop de risques avec Gulbis qui quoi qu'il arrive a déjà un titre acquis aux dépens de Karlovic.
Bellucci aussi.
Je cherche pas à prendre de risques, c'est une constatation de la génération montante
Almagro et son désormais tristement célèbre syndrome du mentam en mousse
Tu devais pas partir jrab ?
Almagro breake et sert pour le set 6-5
Comment Tsonga est tout moisi quand il veut...
Si mais je suis revenu.
T'as vu c'était long hein?
OMG j'ai bien cru que j'allais mourir.
Tu veux pas repartir ?
Tu es las de ce bas monde?
Je suis l'as de ce bas monde.
Haha.
T'inquiètes pas je suis là.