"T'es au courant que c'est une fille ?"
-> Epic fail. C'est un mec. Le pseudo rose ne fait pas tout. Rare sont ceux qui comme moi ont une cdv honnête.
Au fait, rage que chez moi la nuit ne dure que 4 heures en ce moment ?
Non, pas du tout, j'aime la nuit.
regarder ma cdv
et mes dedicasses !!
Darcis qui éclate Schwank 6-2 Quel joueur !
Quel adversaire !
6-2 7-5 au final.
Isner galère sur ses jeux de service face à... Paire
Bah Schwank est pas trop nul quand même Sympa sinon Muster qui se fait breaker d'entrée par Haider-Maurer. Ca sent le retour éclair à la Moya ça
Muster a des bons restes
http://www.bet365.com/extra/extra.aspx?ContentPath=LiveStreaming,Streaming&rn=12039152922
Plus que Moya déjà
Allez faut qu'il gagne ce tie-break, ça serait historique
Ses placements en retour
Sympa ce coup.
Muster qui pique toute la gloire au vainqueur du match Le décalage coup droit pour sauver la première balle de match était incroyable.
Il a perdu sèchement quand même.
Bof non ça va encore. Il a 43 ans aussi
Stosur qui est menée 4-0 par Schiavone Heureusement, j'arrive, elle débreake blanc Schiavone est enceinte ou c'est moi ?
Magnifique Une volée amortie, un décalage coup droit gagnant et un deuxième débreak d'affilée, ça c'est une joueuse. Si on voyait ça plus souvent sur le circuit WTA, le tennis féminin s'en porterait mieux !
Cyborg qui se met à supprimer mes postes sur le forum réclam parce que je lui demande de consulter mon topic concernant mon déban', p*tain mais y a rien à faire avec un c***** pareil...
Le mec il m'a banni parce que j'ai répondu à un gars qui a insulté un membre de ma famille en se servant d'un topic avec un titre méprisable, bonjour la justice...
Tout le monde s'en moque royalement je crois.