Wawrinka en quarts, Ljubicic en demies, c'était pas un cadeau
Un deuxième tour contre Dent et une finale face à Mayer, c'est autre chose
Merci Ken de m'expliquer, j'étais pas au courant
Disons plutôt de Février à Août, parce que Janvier et le titre à l'AO, c'était pas mal
" "De surcroît, le tableau était quand même relevé avec Ljubicic,"
mouais Dent aussi c'était relevé "
-> La prochaine fois, cite moi jusqu'au bout. Le smiley noel étant un indice révélant le second degré. Un peu comme le post de rumble.
Fed et Nadal vont passer deux jours ensemble avant les fêtes de fin d'année, comme c'est mignon Le 21, ils joueront en exhibition à Zürich pour la fondation de Federer, le lendemain à Madrid pour celle de Nadal dans la Caja Magica. Allez, on parie que Federer s'impose à Zürich et Nadal à Madrid ? A moins qu'ils s'accordent pour faire l'inverse et là ça serait drôle !
Je parie surtout que Nadal va s'imposer deux fois
D'ailleurs, cette exhibition, c'était l'objet de la publicité dont le fou rire sur le tournage aura fait plus de lui que la pub en elle-même, non ?
Donc en théorie, Federer doit laisser le premier set à Nadal à Zurich comme cadeau de
L-orgue-e-yeux Difficile de deviner quand t'es sérieux ou quand tu ironises
Rumble22 Donc ils vont jouer 2 fois ensembles c'est super. Mais ça sera sur quelle surface ? J'espère sur le dur pour montrer que Rafa peut rivaliser.
"Difficile de deviner quand t'es sérieux ou quand tu ironises"
-> Je crois que c'est surtout pour toi que c'est difficile. Mais pars du principe que je ne suis jamais sérieux. Tu tomberas dans le vrai dans 97 % des cas
A Zurich sur dur et à Madrid sur terre. Je ne pense pas que Nadal aura l'occasion de montrer qu'il peut rivaliser sur dur au cours d'une exhibition qui n'a aucune valeur du point de vue du résultat (bien souvent, les deux se font des cadeaux pour assurer le show et la victoire se décide à la fin sur celui qui joue le jeu le moins longtemps ). Et puis, je ne pense pas qu'il y aille pour ça, pourquoi toujours cet esprit de compétition ? On sait de toute façon très bien que Nadal peut rivaliser sur dur... en indoor, c'est autre chose
Ce sera tout de même intéressant à suivre, si c'est diffusé.
Si Federer va loin à Bercy et au Masters, sa saison n'aura quand même pas été moisie. Evidemment, le gros point noir de cette année 2010 restera ses performances à Roland Garros (et surtout à Wimbledon en fait).
Pour le reste, je trouve que Fed a un niveau de jeu largement comparable à celui de 2009, et même probablement meilleur (retours de revers frappés, impression de retrouver un Federer aérien sur certains match de début et de fin d'année...)
Le Federer de Cincinnati 2009 était meilleur que n'importe quel Fed de 2008 ou 2010.
Cool, et ?
A Cincinnati c'est uniquement en demi finale et finale, et uniquement sur le premier set qu'il est stratosphérique. Sur le deuxième set contre Murray et Djoko il reste (très) bon, mais revient à leur niveau on va dire
Sa finale à l'OA m'a bien plus impressionné : il étrille Murray sur deux sets entiers, et reste aussi bon que son adversaire dans le 3eme
Faut dire que Murray s'est un peu chié dessus.
Une fois ils avaient fait une exhibition, genre la surface était moitié herbe et moitié TB, ils avaient pas fait semblant de jouer et Nadal l'avait emporté.
Au TB du 3ème set.
Mais arrête de penser à la compétition, ils s'en foutent eux.
http://www.youtube.com/watch?v=z8Biz3P9u94&feature=related
Merci pour le lien GodRoger Depuis le temps que je cherchais ce match.
C'est bien ce que je disais ils ont joués à fond ce match. J'espère qu'ils feront pareil lors des prochaines exhibitions sinon ça sera pas amusant.