Tu devrais demander à rencontrer Darcis
Je l'ai déjà rencontré. J'en ai profité pour l'engager comme femme de ménage, il possédait toutes les qualités requises pour cela.
Shawt a quand même du mal à se défendre quand la personne en face ne fait plus de fautes d'orthographe. Ca me fait de la peine.
En même temps, il y a toutes les qualités requises pour n'importe quoi, Darcis sait tout faire...
Ouh si, j'en fais, mais je suppose que j'en fais suffisamment peu pour qu'il ait le flair-play de pas s'appuyer dessus
Blablabla.
Areuh.
Je pense que ce que Rumble et Shawt veulent dire est:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium.
Nadal forfait, serait-il enfin devenu raisonnable ?
Il a besoin de repos dit-il alors qu'il ne s'est jms autant préservé en atomisant tous ses adversaires.
C'est une sage décision de sa part
Après, il faut espérer que ça soit juste par précaution, parce que sinon, ça voudrait dire que ses problèmes de genoux le taquinent déjà...
Boarf, il n'a fait que passer sur le forum et en lisant mes posts, a compris que c'était mieux ainsi.
Ce forfait est intéressant pour une raison : Söderling est maintenant en bonne posture pour remporter le tournoi (du moins, il a une grosse chance à saisir) ce qui lui permettrait d'accumuler de la confiance avant RG
Gasquet qui sert pour le match contre Andreev. Bonne perf s'il le vire en deux sets quand on voit que le russe avait bien embêté Cilic la semaine dernière.
7-6(5) 6-4 pour Gasquet. Solide performance surtout qu'il était mal embarqué sur son service à 3-4, mené 0-30.
Depuis quand t'es pour Soderling, rumble ?
Je suis pas spécialement pour Söderling mais il est marrant et son jeu assez atypique est loin d'être dégueulasse. ^^
C'est surtout qu'il pourrait rajouter un peu de piment à RG s'il est en forme et en confiance. J'imagine par exemple un bon Del Potro ou un bon Djokovic contre un bon Söderling. Ca peut être intéressant.
Bellucci favori
Söderling ! ö ! Ö ! Tsss...
Juste lol.
Chardy se paye Montanes en deux sets 6-3 7-6(1). Une belle perf avec un tie-break parfaitement géré pour notre petit frenchie Et si c'était lui la "révélation" de RG ? J'entends par là qu'il pourrait être le seul français à passer le troisième tour
Montañés pardon Si on écrit Söderling avec le tréma, alors on écrit son nom à lui avec la tilde et l'accent