Je crois 13h 15 heure Marocaine. Je crois que ça fait 14h 15 du coup, mais bon je suis pas du tout fiable
Ou peut-être 15h 15 en fait
Ok, merci.
Le match est à 16h30 heure métropole.
Pennetta qui remporte le tournoi de Marbella à la suite d'un match sympathique contre Suarez-Navarro et son revers à une main
16h 30
D'où tu sors ça ?
En même temps, c'est sûr que c'est pas à 15h15 puisque le match n'a pas encore commencé et il est 15h40 C'est à 16h30, c'est tout. =D
Oui je m'en suis rendu compte, mais je ne comprends pas pourquoi du coup
Peut-être parce qu'il est programmé à 16h30 depuis le début
Sur le site officiel c'est écrit 1h15 donc je sais pas quelle heure ça fait chez vous ça mais ça ne colle pas avec 16h30 affiché sur Eurosport (les horaires sont assez fiables en général) qui pourtant n'a pas l'air si farfelu puisque le match n'a pas encore début
Ben justement, d'après moi ça devrait faire 15h 15 -C'était sur cette info que je m'étais basé...-
Normalement, le site officiel est bien plus fiable -cf les conneries racontées au dernier master de fin d'année sur les conditions de qualifications pour les demies du groupe de Federer - mais c'est vrai que pour le coup...
Ca vient de commencer
6-2 Wawrinka
5-1 Wawrinka dans le deuxième et dernier set, service à suivre.
Dire que c'est le dernier set alors qu'il est pas fini, c'est quand même un peu limite je trouve
Pas faux, car Hanescu revient en plus, voila le mental en mousse de Wawrinka dans toute sa splendeur.
Hanescu va t-il nous faire une Marc Rosset ?
Ah ben non, deux balles de break à 5-3 pour Hanescu sur second service et c'est manqué, 6-2 6-3 Wawrinka qui s'est fait peur
Sauf que tout le monde avait compris que ce serait le dernier set sauf toi. Ce n'est pas parce que tu es incapable de comprendre le déroulement d'un match qu'il faut critiquer les autres.
C'est aussi ce que tu te disait lors du Tsonga Federer de la Rogers Cup ?
De surcroît, j'ai dit avec humour que c'était un peu limite, j'ai même pas remis en doute que ce ne serait pas le dernier...
'fin bref, Shawt, pour le coup, tu me déçois, on dirait que tu ne sais même plus lire
De surcroît, j'ai dit avec humour que c'était un peu limite
Parce que tu trouves ça humoristique de dire que c'est un peu limite ? Tu trouves pas que ton humour sent un peu le moisi, en fait ?
Ah ça j'ai jamais dit le contraire, mais entre ne pas apprécier un second degré moisi et ne pas le voir, il y a une nuance.