Feliciano Lopez, bien que trop virtuose pour Nadal, a cédé face à la redoutable wild-card anglaise James Ward à Eastbourne
Gillou envoie du gros contre Kuznetsov, 6-1 dans le premier set, grâce à sa fameuse première balle (89 % de points gagnés quand elle passe) et à la pression insoutenable qu'il maintient derrière les secondes balles de son adversaire (70 % de points gagnés)
Regarde le classement de Kuznetsov aussi. Ça n'empêche que Simon s'est fait brea
Et non ce n'est pas tab mais ce saleté de trackpad
Vous vous moquez tous de Nadal qui galère contre Istomin, mais le roublard Ouzbek nous prouve face à Almagro qu'il est un vrai virtuose du gazon.
jrab Ce n'est pas le trackpad, mais la censure "anti critique contre Gillou" qui est à mettre en cause.
Sinon, je trouve un peu limite le comportement de Lopez, qui abandonne à 5-4 break pour empêcher Ward de servir pour le match.
Défaite 6-1 6-3 de Gillou contre Llodra. Il se préserve volontairement avant Wimbledon
Félicitations Llodra !
Visiblement, c'est la période creuse là, plus personne regarde le tennis ?
J'suis en train de mater le Murray - Querrey.
Murray s'est beaucoup amélioré au niveau du service par rapport à ce qu'il faisait il y a deux ans.
Et je le trouve plus agressif aussi.
J'aime bien ce nouveau Murray.
Il joue un peu comme sa demi-finale à l'USO contre Nadal.
Pas très bon Murray pour l'instant.
Le service est très irrégulier, et des fautes directes anormales.
Querrey est solide au niveau du service, et ça suffira si Murray ne se réveille pas.
Le champion c'est serious Sam la tête d'ampoule, Murray est un figurant.
Querrey joue un peu comme Soderling.
Il trouve une bonne longueur, mets de la puissance, et ça gène clairement Murray.
Murray a réalisé une paire de volée vraiment hallucinante.
Il se réveille
bien ton monologue ?
QUELLE AGRESSIVITÉ JE SUIS OUTRÉ
je mange mes coco pops maintenant ou j'attends d'aller me coucher ? sachant que j'ai un peu faim
Ce n'est pas de l'agressivité. Tu confonds.
Victoire Querrey hier, rien à dire.
Murray a gagné le premier set bizarrement (disons que c'est Querrey qui lui a donné).
Il joue un peu comme sa demi-finale à l'USO contre Nadal.
quel match
Putin de match ouais.
Nalbi a battu Wawrinka
Et j'ai manqué le match >.< C'était tard en même temps