Il y a l'altitude aussi qui la rendait un peu plus rapide -la terre battue de Madrid- Mais en soi, je vois pas où est le problème d'avoir une terre battue un peu plus rapide que les autres
Je parle pas tellement de la terre battue rapide, les joueurs se plaignaient que ça faisait des trous parfois, qu'elle avait tendance à moins glisser...
Verdasco va-t-il se chier dessus ?
Faut qu'il confirme deux fois son service maintenant.
Oui, ça c'est un autre problème, mais ma remarque s'adressait plutôt à ken
Encore une invention...
Bon, pourquoi le topic de Rome n'a-t-il pas encore été créé ?
Parce que personne veut se taper la traditionnelle présentation du tournoi...
On s'en fout, il aura le "prestige" d'avoir son nom à coté...
Victoire Verdasco
La balle de match à l'image du match.
Soderling envoie du gros lourd, Verdasco défend très bien, et Soderling fait la faute.
welovetennis> L'Espagnol, solide du début jusqu'à la fin à l'exception du deuxième set "
Pamqnx2 Donc les joueurs inventent, parce que c'est pas moi qui le dit mais eux.
Le titre reste Espagnol, bravo Verdasco
Ils ont pas vu le match les gars...
Nan mais surtout c'est paradoxal que de dire du début à la fin, sans compter un tiers du match..
Ce sont des phrases de journalistes sportifs, faut pas trop leur en demander...
Le match était fort sympathique. Belle victoire de Verdasco, en priant pour qu'il n'accuse pas trop le coup physiquement à Rome
La terre était rapide. Et ? C'est une terre battue comme une autre, personne n'a dit que ce n'était pas de la "vraie" terre battue.
Wawrinka qui s'impose 7-5 6-7 7-6 après avoir sauvé deux balles de matchs (un sur le service de Troicki) Bon je sais que c'est jamais que Troicki, mais point de vue mental, au vu des circonstances, je suis plutôt surpris en bien par Stanislas
Mouais, s'imposer en trois sets sur un score aussi serré face à un type qui s'est fait latter par Tsonga à Rome alors que le français n'est pas une bête sur terre battue, c'est mauvais signe
ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse le djoker dimanche en finale. Et ça risque de provoquer une émeute dans le stade.
Gros cake, Filip va s'occuper de son cas ce soir.