Bonjour,
Ce matin au club, je m'échauffais tranquillement sur le court en scooter, dans le sens des aiguilles d'une montre.
Je roule à 35 à l'heure en gros.
Je m'échauffe aussi en vélo, mais pas aujourd'hui.
Et régulièrement un mec courait en sens inverse, mais pas le long du grillage, où il y a la place mais carrément en longeant la ligne extérieure de couloir.
Donc je le croise de très près à chaque fois et lui ne monte pas à l'intérieur du couloir, et ça a commencé à me gonfler.
C'est hyper dangereux surtout si je suis à fond.
Donc une fois ça va, je m'écarte de ma trajectoire, 2 fois ok, je lui fais remarquer que la prochaine fois c'est à lui de se pousser. Il dit rien.
Arrive la 3ème fois, je le vois de loin, je décide de rester sur ma ligne, et lui ne bouge pas.
Pourtant je ralentis et ce qui devait arriver arriva, je le percute, mais à faible vitesse. (40 km/h environ)
Je tombe lourdement sur la terre battue, et je me massacre les genoux et les coudes.
Lui a réussi à m'éviter en allant dans le carré de service, je lui ai juste roulé sur les pieds et envoyé un coup de coude en pleine face. :p
Je me relève, et là avec l'énervement on en est venus aux mains, quelques baffes et insultes ont volé avant que le coach n'intervienne et vienne me maîtriser, alors que je le plaquais au sol pour l'achever. J'allais en faire de la bouillie.
Le joueur a promis de me coller une procédure, il a mon nom avec les témoins.
Savez vous si ça a des chances d'aboutir ?
Y'a-t-il une réglementation en vigueur contre ce genre d'abruti dangereux ?
Tu vas prendre la peine maximal
Et tu as de la chance que la peine de mort est aboli
Ce que tu as fait est inhumain
c'est des paroles en l'air , il ne peut rien faire
Change de pays.
Change de club.
+1, c'est inadmissible un club avec de tels abrutis
"Y'a-t-il une réglementation en vigueur contre ce genre d'abruti dangereux ?"
Commence par t'échauffer en courant au lieu de rouler sur un court.
Ce matin au club, je m'échauffais tranquillement sur le court en scooter
C'est une blague ?
Chaud le gars qui fait du scoot sur un terrain de tennis
"Y'a-t-il une réglementation en vigueur contre ce genre d'abruti dangereux ?"
Nan mais tu te fous d'la gueule de qui
Déja c'est autoriser de rouler sur un court
Tu crois pas que c'est toi "l'abruti dangereux" dans l'histoire
Quel con il a voulu faire des dérapages comme la Monf
Pourquoi la moitié de ceux qui ont posté n'ont pas d'humour?
Bon finalement, plus de peur que de mal (sauf pour lui peut-être, vu l'état dans lequel je l'ai laissé). On devrait en effet parvenir à s'arranger à l'amiable. Il renonce à lancer une procédure si je prends en charge l'intégralité de ses frais médicaux, soit 2 500 000 Hryvnias environ. Ca me soulage parce que la justice ukrainienne est assez intransigeante avec ce genre d'affaires. Même si c'est l'autre naze qui est en tort à 100%, je pense que je risquais gros. Bon je vais éviter de trop l'insulter, dès fois qu'il lise le forum, bien que je sois pas sûr qu'il soit en état de faire quoi que ce soit à l'heure qu'il est.
Je vous tiens au courant si de nouveaux éléments viennent se greffer au dossier.
Merci pour vos réponses.
++ sur les terrains.
@ Au_chaud_5_o : si tu connais de meilleurs endroits pour déraper sur Kiev, fais-moi signe je suis preneur.
@ Fillip : +1
@ Soands 22, j'attends toujours ma revanche.
Quel post a été supprimé ?
Celui de Nole je crois.
Attends un peu avant de le payer, le cours des Hryvnia est en train de baisser.
Pour l'instant ça fait 198966.69 € mais je suis confiant, tu devrais pouvoir te tirer de cette terrible injustice en ne payant que 198900€ d'ici quelques mois.
Chaud les ahuris qui prennent au 1er degré.
Oui le mien, injustement d'ailleurs, et criant de vérité.