c'est toi qui imagine des choses ou alors sait des choses par rapport ce que je dis...raconte un peu pour vois ?
Et non pas inexistante
http://www.fedhielo.com/cm/content/view/261/19/lang,es/
Non mais point de vue résultats il me semble que c'est pire que la Suisse en foot
C'est juste que ce passage là de ton discours fait un peu tâche. Quel est le problème à avoir des joueurs français depuis "seulement" quelques génération ou des DOM-TOM ? Je ne vois pas en quoi ça les dévalorise ou les rend "moins français"...
ah mais là c'est toi qui parle..pas moi c'est un peu comme si l'espagne prennait des joueurs argentins vois sud américains ou le portugal des joueurs brésiliens ou autre hum.... mais ni rien de raciste là dedans...en tout cas pas de mon côté cars du côté de la france il me semble par exemple et vu que nous somme sur un forum de tennis que quand Noah gagnait était adoré comme un grand français et quand il perdait hum...je ne sais plus ce qu'ils disaient déjà hum mais de mon côté il n'y a pas un semblant de racisme je te rassure^^
l-orgue-e-yeux
Posté le 22 septembre 2009 à 13:38:48 Non mais point de vue résultats il me semble que c'est pire que la Suisse en foot
tu m'as dit INEXISTANT je te prouve que non....le reste est une autre histoire
"ah mais là c'est toi qui parle..pas moi c'est un peu comme si l'espagne prennait des joueurs argentins vois sud américains ou le portugal des joueurs brésiliens ou autre hum...."
Bah pas du tout puisque les joueurs dont on parle sont français. Ils n'ont pas d'autre nationalité et ne veulent pas d'autre nationalité. Donc tu parles seulement de leur "origine" et à ce moment on en trouve partout des origines.
Tes trolls dénués de sens font toujours autant parlé.
Non mais tu sais les figures de style tendant à exagérer les choses, ça existe
"c'est un peu comme si l'espagne prennait des joueurs argentins vois sud américains ou le portugal des joueurs brésiliens ou autre hum...."
-> À ce que je sache on les a pas obligé à défendre les couleurs française
Si ils se sentent français ils le sont, c'est tout. Je trouve cette remarque de ta part déplacée. Je crois pas que les indépendantistes soient majoritaires dans les DOM-TOM d'ailleurs Faudrait demander à rumble, il est mieux placé que nous pour ça (au sens propre).
Après, du reste, pour l'attitude des certains supporters français, et des français en général, je ne te conteste pas là dessus, mais là n'était pas la question...
Ma première remarque s'adressait à PC, je précise
oui oui bien sûr et en fait dans tout ce qui a été dit, la seule chose ou je vous rejoint c'est qu'ils sont français en effet rien à redire la-dessus là n'est pas la question.
Bah elle servait à quoi ta remarque si là n'est pas la question ?
je laisse la france et ces sportifs répondre à ça...perso je préfére et de loin l'espagne, l'italie et autres équipes de ce genre et là je parle de sport en général
Super, on a l'avis d'un troll.
la discussion à trop dérivé nous êtions partis sûr du tennis avec l'équipe d'espagne et la suisse et nous en sommes arrivé là....la suite ne me concerne plus, même si je n'en pense pas moins, il n'est pas conseillé d'en parler dans un forum quel qu'il soit ni ailleurs d'ailleurs, ce ne sont pas mes affaire après-tout^^.
Voilà ma réponse, en gros je renvois tout le monde vers leurs propre conscience point barre.
Franchement, évitez de troller sur les topics sérieux svp, ça devient lourd à la longue.
Si je critique la notion de "sérieux" de shawt, est-ce qu'on va encore m'en vouloir ?
Vous avez vu la photo de Rafa sur le site d'eurosport???
Son corps est détruit..................
non j'ai pas vu mais ce gars-là s'est grillé, il est foutu, il pouvaity pas tenir phjysiquemment!!
Merde alors, ils sont passés où ses abdos? oO
http://i.eurosport.fr/2009/09/12/545573-6745930-317-238.jpg
mouarf....
Je comptais justement poster cette photo Jrab C'est assez étonnant. Voilà ce qui arrive quand on fait pas de muscu pendant 2 mois