Erf', désolé, j'ai oublié le smiley à la fin de mon post, je voulais pas être purement agressif, c'était du second degré
Ryo -> De toute façon, un yéti fréquentable, c'est un pas oxymorique...
Textuellement : "j'aime pas les chinois".
C'est ça ?
More like : T'es pitoyable et médiocre.
Ou pas ?
Ok, eh ben tu n'es pas très gentil.
...
Sinon, toi, tu aimes les chinois ?
Cela dépend comme ils sont cuisinés. À la sauce tomate, ça passe bien...
Stop l'hypocrisie Ryo.
C'est à dire ?
Pour rattraper mon retard de points, faudrait que je rédige un test.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00037252-1000-recettes-de-cuisine-avec-elle-a-table.htm
Tu sais ce qu'il te reste à écrire.
Merci. T'es un copain.
On a une petite surprise quand on tape "copain" dans Google Images, en page 2.
Et moi j'ai trop de pseudos en carton... Cela broute, ce système. Avant, je n'en aurais rien eu à faire que mon yéti_lambda n'ait que 8 posts à son actif. Mais là "rang carton", ça craint je trouve
ATP -> Avec le safesearch désactivé ou non ? Non parce que sans, ça part en couille déjà à la page 1.
Tu n'as pas de copains dans la vraie vie ? Tu veux en trouver dans google image ? t'es bizarre.
Désolé, c'est un réflexe maintenant de taper tous les mots que vous écrivez sur Google Images pour trouver des trucs marrants.
Accessoirement, non je n'ai pas de copain. Toi si peut-être ?
Non (enfin réels).
Mais j'ai 4 chiens, 5 chats, un lapin, un cochon d'Inde, des poissons d'eau de mer, une araignée dans ma chambre. Ça compense.
Oui. Je m'entends très bien avec moi. Et quelqu'un. Et personne. Enfin tout le monde, quoi. Chacune de mes autres personnalité, en gros (c'est l'avantage d'être schizo), sauf yéti lambda et orang-outang, eux ils sentent pas bon et ils sont bizarre...
Euh, tu n'es pas moi
Ouh que si, je suis moi.
Tiens, je vois que j'ai contaminé quelqu'un.
Jrab, je t'ai reconnu
Raté
Caramba ! Je ne te pensais pas adepte de ces pratiques. Cela ouvre d'autres perspectives dans les soupçons concernant certains pseudos, ça