Non c'est bon, tu peut te rendormir...
Quelqu'un m'a demandé ?
Gosh, je deviens mauvais.
Et *peux, en plus.
Vous êtes gigantesques.
Tain faut que j'apprenne a volé (je sais déjà volé comme un banlieusard , apr tt jvien du neuf trois mn frérr) ça me serait vachement utile par exemple pour manger des pizzas avec federer
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs574.ash2/149688_458794984940_64760994940_5295128_2399851_n.jpg
Boarf, tu fonces juste dans le tas, plus c'est gigantesque, plus ça passe, parole de yéti.
Les yéti ça ment jamais.
Oui, mais celui-ci est lambda...
Je l'ai dit sur l'autre topic mais :
Pouah, je viens de faire une séance d'entrainement de 3 heures avec une prise western prononcée, putin que c'est énorme !
La révélation de mon jeu quoi.
J'avais déjà essayé cette prise, mais je la trouvais trop difficile à maîtriser.
J'ai réessayé aujourd'hui, et ça fusait dans tous les sens, avec un putin de lift.
Je sais pas si c'est la AéroPro Drive ou que j'ai tout simplement progressé, mais j'étais au sommet de mon art
Je mettais tout à l'intérieur, je trouvais des zones magnifiques, et ça laisse le temps de monter à la volée dès qu'on a réussi à déporter le joueur.
Et avec cette prise là, vu que j'ai la même avec mon ancien revers à une main, je me suis dit que j'allais essayé les deux. Ça a pas trop mal marché, il me faut encore quelques heures d'entrainements pour que ça parte bien, mais bon, je tourne au maximum autour pour avoir la balle en coup droit.
Vraiment énorme
Je pleure par contre pour ma main : trois ampoules
Et ouais. Nadal a choisi la facilité.
C'est pas vraiment de la facilité.
Si tu peux, essaye et tu verras comment tu vas pleurer.
Au bout de 30 minutes, j'étais déjà mort, il a fallu que je prenne une petite pause, parce que c'est gourmand en énergie ce jeu là.
La balle, si tu la frappes pas suffisamment fort, c'est du pain béni pour ton adversaire.
Donc tu frappes comme un sagouin pour avoir de la longueur et imprimé le plus d'effet possible.
Et puis y'a aussi de tourner autour du revers qui demande de se déplacer encore plus, de monter à la volée, ...
Mais sérieux, tu mets pas de balle dehors, et le lift gêne pas mal l'adversaire au début, même si il s'adapte après.
Ce qui est drôle, c'est qu'il est reste beaucoup derrière.
J'ai déjà essayé.
Ayant l'endurance d'un panda, j'ai vite arrêté.
Je ne suis pas un cowboy pour avoir une prise western.
Il est tard excuser moi.
Tiens, je viens de looker un peu sur une paire de forum et de vidéo, Nadal ne prend qu'une prise western ?
Il y a plus fermée comme prise pourtant
Federer et Gasquet ils ont quels prise en revers?
Je vais me coucher.
Je pense que je vais rêver de Nole et de ses ampoules cette nuit.
Bonne soirée.
merci toi aussi.
King-mugiwara93 : Pour avoir regardé une paire de fois, j'ai l'impression qu'ils ont une prise western.
Perso, je préfère de loin une prise eastern.
Nan ils ont l'air d'avoir une eastern, je viens de regarder sur une vidéo.
Je me disais, comment tu fais pour faire ton revers après
Moi j'en avais une western et ça marchait plutôt bien...mais merci en tout cas.