Les majuscules, tu peux les mettre où tu veux.
Du reste, j'ai tout simplement un fichier odt où je note chaque pseudo que je me crée, ainsi que l'adresse mail utilisée pour le créer.
Bah Shangaï c'était un des meilleurs Masters de l'année en terme de niveau de jeu. Murray a très bien joué tout le long de la semaine sans perdre aucun set et a notamment étrillé Tsongas ainsi que Federer.
Djokovic a gardé son niveau de Pékin/Fin USO ( ce qui m'a fait extrêmement plaisir ), cela nous a permis d'admirer une excellente demi-finale face à Federer surtout dans le 1er set. Federer a mieux géré les moments clés mais on peut expliquer les défaillances de Djokovic à la fin du 1er set et du début de 2nd par le fait qu'il revenait d'une victoire à Pékin et qu'il jouait aussi en double.
Federer a lui rassuré sur son niveau de jeu jouant très bien tout le long du tournoi excepté la finale où il est tombé sur l'une de ses bêtes noires d'autant plus que celle-ci était en chaleur
Pour finir, Nadal a lui perdu face à Melzer, je n'ai pas vu le match mais on peut se douter que cette défaite s'explique à cause de la fatigue. En effet, il venait de gagner le tournoi de Tokyo et avait joué avant cela le tournoi de Bangkok ( je ne me l'explique toujours pas ).
Je ne sais pas si c'est bien expliqué et clair mais j'ai fait de mon mieux
Je sais bien que tu peux les mettre où tu veux les majuscules
Mais j'imagine que tu les mets comme dans ton post où tu faisais la liste des pseudos.
http://www.youtube.com/watch?v=nxmmzXJppaU&feature=related
Connaisseur ?
Je vais essayer d'en pratiquer à partir de janvier, il parait que c'est pas mal!
Sans filet, ça a l'air d'être encore plus dur, parce que du coup tu peux envoyer des mines ras de terre à l'autre.
Ouais mais le carré adversaire est assez loin, donc il faut une trajectoire bombée ou un smash j'imagine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Speed_Badminton
Nadal a joué Bangkok parce qu'il devait dans l'année faire minimum trois 250 sous peine de sanctions.
Fake ?
Non.
Si.
J'ai fait un gâteau marbré avec du bicarbonate de soude pour compenser l'absence de levure chimique,résultat j'en ai mis trois fois trop et le gâteau est infecte.J'en suis à la moitié,mais je sens que ce combat sera mon dernier.Vaincu par un marbré.C'est beau.
p'tin, suis allé voir le dermato pour me faire bruler une verrue digitale et deux plantaires. M'a gelé avec de l'azote liquide ce con (russe de surcroit). Maintenant ça me lance et j'ai une cloque.
J'avais une verrue aussi à la main quand j'étais gosse.
Pareil, je mettais une sorte de produit qui gelait la verrue (ça faisait hyper mal ), mais c'était très efficace.
J'en avais une, mais je crois qu'elle est finalement partie seul.
Les gars, vous savez qui a ce pseudo ? https://www.jeuxvideo.com/profil/rafaelnadal.html
Bah, à Rafael pourquoi ?
Il appartient certainement à quelqu'un qui fréquente le forum.
Jerry pareil.
Nadal est inscrit sur ce forum depuis longtemps.
Il est venu sur ce forum après avoir gagné RG2005 pour célébrer son titre.
Je vais me pieuter, y'en a qui bosse demain
Les enfoirés au bureau, ils m'ont viré l'accès à jv.com
Ils ont du voir beaucoup de connexion ces derniers temps