J'ai pas lu
T'es pas fréquentable.
Pourtant il a la réponse à plein de trucs dans ce topic. Surtout avec les sections impaires. Bon, je concède que la 11 traîne légèrement en longueur.
(en fait je suis moi-aussi censé savoir ce qu'est ce VK ? )
(Oh punaise. Dude... )
(ouais ben Dude il est pas fréquentable non plus )
je vois pas non plus de quel jeu il s'agit
donc je suppose que c'est encore un délire du gang du genre TL
Quelqu'un joue à The Binding of Isaac ?
ILS ONT SUPPRIME MA PLAINTE !
KIRIIIIIIIIIIII !
"Quelqu'un joue à The Binding of Isaac ?"
Hum, non. On ne boit pas par ici, on joue à des jeux qui existent.
bordel ça a fini par prendre cette connerie incroyable j'y aurais jamais cru ! Bien joué L-orgue
Hein ?
(c'est pas moi qui ai lancé toute cette histoire d'alcoolisme à la base ? Lorgue a simplement approuvé et emboité le pas )
Non à la base c'est moi qui lui ai demandé si il avait de problèmes d'alcool je crois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7806072-131-0-1-0-open-de-moselle-2012.htm#message_7885515
Vous vous battez vraiment pour ça ? Vous savez que lancer des fausses rumeurs est puni par la loi ? Z'avez de la chance que je suis du genre coulant
Non tu as raison, je confonds avec Pizza. Me suis occupé de Pizza, tu t'es occupé de ToLiN.
(même si bon, excepté nous deux, tout le monde semble un peu alcoolique par ici)
(me suis mélangé les pinceaux avec nos discussions sur le vin et le kirsch, j'ai cru avoir lancé l'histoire ici, je dois arrêter de tout rapporter à moi )
"lancer des rumeurs c'est mal m'voyez"
j'avais bien dit qu'il n'y avait personne de gentil sur ce forum, même Ryo est un bad guy
Franchement à part Fandesoad, Ixion, Orkin ( et moi ) ...
(Faut dire, vu nos critères pour définir l'alcoolisme... )
(En plus, c'est toi qui aimes bien les monchéri. T'es alcooliques toi aussi.)
Kirsch = cerise.
Kestu me parles d'alcool ?