"-> Euh... Il me semble qu'il y a en a toujours eu. Rien que lévitation d'ectoplasma. C'est juste qu'elles étaient moins prépondérantes."
Sur PO peut-être.
Mais sur cartouche, elles ont fait leur apparition dans la troisième génération.
Il y avait pas au moins lévitation en gen 2 voire 1
Non.
Fichtre.
Kikoo.
Olol.
"D'ailleurs Lorgouchou, depuis quand es-tu retombé dans la marmite Polémon ? Je sais que tu y jouais jadis, un temps reculé où je ne te connaissais pas, que tu avais lâché depuis, puis tu recommençais à en parler un peu, puis silence radio, et là te voilà presque pour les championnats du monde. What happened ?"
-> Ben... Le jeu sur cartouche, au bout d'un moment, quand t'as battu la ligue, il y a plus grand chose à faire, à part porter ses poké au niveau 100, ce qui est assez chiant...
En fait, c'est un pote à l'epfl qui s'est mis à jouer à Pokemon Online et nous en parler l'année passée. En fin d'année scolaire. Du coup je m'y suis mis. Puis il y a eu un petit moment de creux où j'y jouais moins, faute d'adversaires que je connaisse autrement que par PO. (Faut dire PO, c'est un repère de crétins, des hordes de ragequit, des hordes de mecs qui t'insultent, et des hordes de mecs qui se foutent de ta gueule parce que tu joues avec une funteam). Et en ce début d'année, il y a eu un renouveau. D'un part par mon pote qui s'amuse à nous imposer des restrictions (équipes à thème, équipes de pokemon de gen 1, équipes de pokemon sous-évolués...), d'autre part parce que notre communauté de joueurs irl s'était agrandie.
Par contre ça fait un moment que j'ai plus joué contre AbusTextuel, du forum suisse.
Je vous invite à être force de proposition sur le topic du Jeu de Lorgue.
la discussion pokémon fuite sur le topic du tournoi là, ça ne va plus
malheureusement le ragequit, insultes etc... c'est le lot de tout jeux en ligne
même en offline sur Mariokart mes potes ragent, trouvent des excuses et se barrent ; alors on va pas demander à un inconnu de faire preuve d'esprit sportif ^^
J'ai essayé une autre team :
Pharamp/Aligatueur/Dracolosse/Florizarre/Simiabraz
/Metalosse
J'ai réussi à avoir trois Pokémon adverses avec ça (Crefollet/Bouldeneu/Crehelf).
C'est pas mal, mais il faut que j'étoffe...
Je vais peut-être tenter avec Ectoplasma ( ) à la place de Métalosse...
Florizarre est bon dans les sunny, sinon il vaut pas mieux qu'un UU
Metalosse est bon en général. C'est surtout Pharamp qui me surprend. Tu lui met quoi comme Movepool ?
Vous me faîtes flipper là.
Je me suis arrêté après Pokemon jaune moi, je ne connais pas vos créatures.
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est Pokemon Online ? Un pokémon version PC spécial online ? Faut importer ses poké cartouche ou bien ?
"C'est surtout Pharamp qui me surprend. Tu lui met quoi comme Movepool ?"
Rune Protect/Rayon Signal/Rayon Gemme/Tonnerre.
"Je me suis arrêté après Pokemon jaune moi, je ne connais pas vos créatures. "
Y a de bons émulateurs...
"Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est Pokemon Online ? Un pokémon version PC spécial online ? Faut importer ses poké cartouche ou bien ?"
Non non. C'est un simulateur de combats. Pas besoin d'importer tes poke cartouches.
Tu as le Teambuilder pour constituer ton équipe qui sera automatiquement au niveau 100.
Non, c'est juste pour faire des matchs. Tu choisis tes pokémons comme tu veux, avec les attaques que tu veux et les IV et EV que tu veux. En gros, on zappe toutes la partie élevage "je dois faire éclore 20 oeufs avant d'avoir le Roigada avec lance-flamme et 31 IV Atk spé que je voulais ; et on s'intéresse uniquement à la dimension stratégique.
"Tu as le Teambuilder pour constituer ton équipe qui sera automatiquement au niveau 100. "
-> Notez que si ça vous amuse, vous pouvez toujours vous faire des endevor niveau 1, hein. J'ai notamment affronté un Galekid avec fermeté niveau 1 qui avait un sacré potentiel.
Cool, on va à l'essentiel.
Quoique toute la partie élevage et évolution est gratifiante, et puis on s'attache aux bébêtes. Je sais qui si je m'occupe d'un bébé Ectoplasma je ne pourrais plus m'en passer, alors que dans vot' truc vous changez de poké et d'attaques comme de chemises (sauf ceux qu'ont pas de chemises ou qui ne changent pas de vêtements souvent), c'est un peu fade.
Non je plaisante, ça a l'air cuul.
http://s4.noelshack.com/old/up/dj-0fb1435216.jpg
Assez incroyable que 0 ne soit proposé...
Bien ou bien le ski ?
Et le poignet, bien aussi ?
Olol.