Nan, chez elle tout est parfait -enfin, de ce qu'on en voit, elle est peut-être créationniste, on en sait rien... Surtout si elle est Américaine, le risque est grand - mais les imitations sont pas toujours parfaites dans l'absolu.
'fin bref.
En un mot je suis jaloux.
J'aime pas trop son nez.
Son nez ? Il a quoi son nez ? Sa perfection te fout des complexes, c'est ça ?
Elle a rien d'extraordinaire.
Blondes > all.
Gros fake. La seule blonde capable de rivaliser c'est Lorraine. Le reste c'est du remplissage.
('fin, il y avait Malika aussi, mais c'était pas tellement sa chevelure qui constituait son meilleur atout...)
Eh oh les obscénités, c'est ma signature !
Hein ?
"Le reste c'est du remplissage."
C'est ce qu'elles disent toutes.
"I was studying abroad in NZ when my friends found out that I can do animal noises. So, they had me do them in front of a video camera. They suggested that I make a YouTube account and post it… Well, here it is! Enjoy!!"
NZ, c'est pour New Zealand, ou...
http://www.google.fr/search?q=nz&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Ce qui m'a perturbé, c'est :
@theZAT well...i'm still in NZ haha. I didn't think this would become a hit, so i wrote it in past tense. oh well!
TulaTorres il y a 8 mois
@TulaTorres haha well its become a very big hit it seems, haha okay well you look like this girl ive seen in auckland at AUT. . i sound like a creepier
theZAT il y a 8 mois
Cela me laissait l'impression qu'en fait, elle lui répondait qu'elle était toujours à "NZ" et n'avait donc pas pu être vue à Auckland.
Enfin, ceci dit, cela explique le cri de kookaburra.
Dites les gars, z'auriez le nombre de points à défendre par joueur pour cette année ? Merci ^^
Bah, autant de points qu'ils ont à ce jour
Huhu, j'ai oublié de préciser par mois/semaine quoi pour voir les périodes intéressantes pour Fed
Kikoo, le forum devient n'importe quoi j'ai l'impression.
Le moderateur à prit partis, chose dont il ne peut. Ce forum est voué à sa perte, du moin tant que certains pseudos gèrent ce forum.
Tu luis reproches quoi au juste ? Son laxisme qui fait que t'as encore jamais été kické ?