Hé ! J'ai déjà texé une page aujourd'hui !
Enfin... Une demie, quoi.
Moi j'ai rien tékilexé des vacances
Genre y a des gens qui tékilexent pendant les vacances de Noel.
Je sais pas si elle le fait avec de la Tequila, mais Pauline aura fait que ça ou presque de ses vacances, ouais.
Bon, c'est pas le genre de gens susceptibles de traîner sur un forum de JVC, c'est sûr. Elle traîne plutôt sur des forums de topologie. 'fin bref.
En effet tu as raison, c'est pas une fille pour toi, y a rien à exploiter.
J'ai la dalle. Je me taperais bien une dinde tartare.
Au fait, pourquoi ce "DE" mis en avant de la sorte ? C'est quoi la raison profonde de cet acte, cette symbolique ultime ? J'ai raté un épisode ?
Je trouve au contraire que j'ai une belle complémentarité avec elle. Il y a juste point de vue poitrine où on est tout deux bien fournis.
J'écoute en boucle la cicrane et la froumi en pensant aux eins de lorgue.
Soit tu te fais des idées sur la langue d'enseignement à l'epfl ; soit il y a un "S" qui manque.
Et sur mes capacités scolaires aussi. Je suis jamais descendu en dessous de 2,5 je crois. Peut-être un 2 à test blanc.
C'était du verlan, mal formulé.
Bonne année Gruntouf.
http://tennishasasteroidproblem.blogspot.com/
L'est rigolo ce blog.
J'aurais dû le mettre dans la trousse.
Croustillant.
"If I lose tomorrow, I'll go back to Mallorca and who will know where I am if I have no access to the Internet? Now, if they knock at my door in Mallorca, they're going to give me a warning. It's happened to Carlos [Moya] before. They sent him a warning and this is most unfair," he said.
- An angry Rafael Nadal, explaining how he planned to miss his next out of competition drug test (which he missed the following month).
"Qui s'excuse, s'accuse"
__
C'est mignon.
Bonnes années DQ.
Au pluriel ?
On risque de ne plus se revoir les prochaines années c'est ça ?
J'ai enfin trouvé la femme de ma vie.
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=AS3r_iLlKC0
Et en plus elle est jolie.
Bon, "à la perfection", c'est pas valable pour chacun des animaux, mais c'est bien impressionnant quand même.
"Et en plus elle est jolie."
Genre tu penses que je l'ai choisi au hasard ?
"Bon, "à la perfection", c'est pas valable pour chacun des animaux"
Si, absolument tout est parfait.