CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 417»
Page suivanteFin
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
09 décembre 2011 à 10:41:38

J'y pense, j'y pense.
J'aime les histoires de fées, de chevaliers et de pâquerettes. En plus la voleuse semble bien gaulée.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
09 décembre 2011 à 10:54:30

(/!\ Attention je spoile un peu beaucoup.)

Non, mais c'est clair que Bethesda a franchi une nouvelle limite casual avec Skyrim (déjà qu'ils s'en étaient bien approchés avec Oblivion). C'est la loidu marché pour s'ouvrir à un public plus large. Tant mieux, j'aime ça, j'aime le casual.
Après, il faut y jouer plus que quinze heures pour se faire une vraie opinion.
Je suis d'accord avec certains points de sa critique comme les bugs complètement farfelus à certains endroits, les éternels plantages ou les animations qui ne ressemblent très souvent à rien. Les options de dialogue simplifiées, la disparition de l'influence du signe, la répétitivité des maps (hormis Griffenoire), etc...

Après, le système de compétences n'est pas si à chier que ça. Tu ne transformes pas en voleur furtif quand tu as orienté ton perso en guerrier bourrin comme le mien avec un une main et une armure lourde à 100, mais les deux sont jouables du moment que tu fais les bons choix au début.

Les quêtes, parlons-en... Là, je suis entièrement d'accord, les développeurs ont tout misé sur la principale et les principales des guildes/daedraiques (niveau scénario) et se sont contentés pour le reste de faire du c/c vomitif au cas où t'as besoin de fric. Sinon, oui, tu vas à un endroit, à un autre, tu reviens voir la personne, c'est casual... Le truc, c'est que tu as la possibilité de le faire de pas mal de façons, ce qui n'influencera pas le final, mais qui reste fun.

Le choix du début de jeu dont il parle n'a pas vraiment d'influence puisque tu choisis toi-même par la suite si tu veux rejoindre l'Empire/la rébellion des Sombrages. Par contre, une fois le choix fait, cela aura pour conséquence la destruction d'une ville.
Personnellement, j'ai choisi l'Empire. Ce qui ne m'a pas empêché d'assassiner l'Empereur avec la Confrérie Noire un peu plus tard...

Niveau jouabilité, c'est bien mieux au pad. Ça c'est clair que c'est un comble pour des jeux PC à l'origine... et je rejoins complètement ce qu'il dit à ce niveau.

Bref, le jeu est bourré de défauts, mais tu peux quand même t'amuser si tu es un bon casual (comme votre serviteur) et que tu ne places pas tes attentes trop haut, ce qui est le principal.

Je suis bien conscient que ce n'est pas le jeu de l'année, c'en est même très loin :) Je pense d'ailleurs que The Witcher 2 le bat à tous les niveaux. Mais à 30€, je ne pense pas m'être fait arnaquer. Je plains ceux qui l'ont eu à plus cher par contre :/

PS : le patch 1.3 est sorti hier. J'ai pu faire une quête des Compagnons qui plantait avant. Yipi.

PPS : Bref, à mon avis, on n'aura plus de grands RPG, tout simplement parce qu'on est rentré dans une logique de fric vomitive. Pour info, je n'attends rien de TW3 pour ne pas être déçu au bout.
Je n'ai toujours pas digéré le choc Dragon Age 2 qui me reste en travers de la gorge.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
09 décembre 2011 à 10:57:25

Erf, je comptais me prendre ce Rayman O... mais après avoir lu ta critique, je pense que je vais m'abstenir.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
09 décembre 2011 à 11:09:18

Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
Posté le 9 décembre 2011 à 10:57:25 Avertir un administrateur
Erf, je comptais me prendre ce Rayman O... mais après avoir lu ta critique, je pense que je vais m'abstenir.

Bon, après ce n'est que mon impression, vu la déferlante d'avis positifs je suis peut-être à côté de la plaque, peut-être ma nostalgie obscurci mon jugement. Je le répète, ce n'est pas un mauvais jeu du tout, moi-même dans un moment de faiblesse il se pourrait que je replonge dedans le temps d'un jour.

Mais je m'attendais à autre chose.
Pour te faire une idée, tu as la démo sur le Xlive, et si déjà faite, tu peux toujours émuler une version wii sur PC (juste pour essayer, je n’incite personne au piratage :hap: )

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
09 décembre 2011 à 11:11:12

Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 9 décembre 2011 à 11:09:18 Avertir un administrateur
Pour te faire une idée, tu as la démo sur le Xlive, et si déjà faite, tu peux toujours émuler une version wii sur PC (juste pour essayer, je n’incite personne au piratage :hap: )

Ou bien si tu veux rester honnête jusqu'au bout des ongles, tu peux attendre que le prix baisse (le bide commercial est déjà en marche, ça ne tardera pas).

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
09 décembre 2011 à 11:21:21

"Je suis bien conscient que ce n'est pas le jeu de l'année, c'en est même très loin"

Il y a une telle branlette sur jeu un peu partout depuis des semaines que ça fait étrange de lire ça. :fou:

Tu es sans doute quelqu'un d'éclairé. :coeur:

"Je pense d'ailleurs que The Witcher 2 le bat à tous les niveaux."

Sans doute quelqu'un de très éclairé. :coeur: :coeur:

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
09 décembre 2011 à 14:29:54

Non, mais je suis assez nostalgique du premier Rayman aussi. Donc je préfère écouter quelqu'un qui partage le même sentiment que le premier fanboy venu qui mettra 20/20 parce que le jeu est kro b1.

Au pire, j'utiliserai un rituel divin.

jrab jrab
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:35:16

Pratiquement déjà deux mois sans sport :snif2:

jrab jrab
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:36:23

http://www.youtube.com/watch?v=DblVtQwuNd4&feature=fvwrel

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
11 décembre 2011 à 11:02:20

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111211_092810_barty-15-ans-s-invite.html

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
11 décembre 2011 à 11:03:51

Olol

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:25:36

Elle est canon. :coeur:

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
11 décembre 2011 à 11:34:35

Elle a un faux air de Lindsay Davenport. http://www.google.fr/imgres?q=lindsay+davenport&hl=fr&client=firefox-a&hs=jmh&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1440&bih=768&tbm=isch&prmd=imvnslo&tbnid=Ee_PoeaDK8cSCM:&imgrefurl=http://www.tennisdefenders.com/t57-lindsay-davenport&docid=kFscqEiFuAh9fM&imgurl=http://www.tennisserver.com/turbo/images/99pilotpen/LindsayDavenport4.jpg&w=500&h=347&ei=GYfkTuigD4fH8gP43IiTBA&zoom=1&iact=hc&vpx=168&vpy=152&dur=788&hovh=187&hovw=270&tx=152&ty=98&sig=117066776304220374738&page=1&tbnh=133&tbnw=166&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:0,s:0

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
11 décembre 2011 à 11:41:03

Très belle trouvaille Pizza. Je te nomme Pizza de l'année pour la peine.

http://www.youtube.com/watch?v=wbPfiN96a9Y

Une fille de 15 ans tout à fait normale, clean comme ma cuisine. :coeur:
Elle doit manger beaucoup de soupe.

jrab jrab
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:41:51

BVG quand même pour barty, on en a fait maintes allusions avec barty himself :hap:

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
11 décembre 2011 à 11:56:09

Vous étiez deux à parler en tête à tête, pendant un repas aux chandelles...nous n'avons pas été invité :hap:

ATP ATP
MP
Niveau 41
11 décembre 2011 à 12:42:37

Davenport ressemble surtout à la Mama Fratelli des Goonies (film culte pour moi) :
http://www.gosteidisso.xpg.com.br/public_html/wp-content/uploads/2011/11/mama.jpg

ATP ATP
MP
Niveau 41
11 décembre 2011 à 12:51:43

A part ça, le Xbox Live Gold est gratuit ce week-end, du coup j'ai pu jouer à Top Spin 4 en Online pour la première fois :bave:

Je joue en "Matchmaking d'amis" avec 1 set de 6 jeux... résultat : 22 victoires pour 1 défaite.

C'est dingue à quel point les gens sont mauvais. Ou alors c'est moi qui suis hyper fort ? C'est vrai que les jeux de sport ça me connaît bien,et que j'ai pas mal geeké ce jeu, mais je m'attendais quand même pas à ça. Le seul match que j'ai perdu, c'était contre un mec qui servait comme Karlovic et qui a gagné 7-6 alors que je dominais les échanges :fou:

Ou alors peut-être que les bons joueurs ne sont pas sur le "Matchmaking d'amis" ? Please help.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
11 décembre 2011 à 18:14:52

" Please help. "

-> Mets-toi à Pokemon Online.

ATP ATP
MP
Niveau 41
11 décembre 2011 à 19:29:50

J'ai testé le circuit mondial avec l'US Open.

J'ai gagné mon premier match (huitièmes de finale) 3-0 3-0 contre un mec grade 11 (je sais pas ce que ça représente), mon deuxième 4-3 4-3 contre le n°150, et j'ai perdu en demies contre un joueur justement nommé "PSYCHOPATHE" qui servait comme Karlovic, 3-4 4-3 et 10-2 au super tie-break, après avoir loupé une balle de match. Je suis un vrai Français :noel:

Y a un truc qui me gonfle, c'est qu'en ligne personne ne semble considérer qu'il est important de jouer réaliste. J'ai joué contre une vingtaine d'adversaires différents et pas un seul ne variait ses zones de service, c'est quand même grave.

Les mecs en fait, ils se mettent tous à la limite du couloir et servent systématiquement extérieur, ce qui t'envoie donc plus ou moins dans les tribunes. Du coup, même si t'anticipes, si t'as pas la compétence "Contre retour de service" (et moi bah... je l'ai pas) tu peux pas retourner correctement et tu te fais tuer au deuxième coup de raquette :(

M'enfin c'est quand même globalement sympa. De plus, je n'ai subi qu'un seul ragequit alors que j'ai dû jouer une dizaine de matchs sans perdre un seul point. Ça change du Online de PES :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment