Je reste convaincu que c'est pas ce qu'il y a de plus significatif comme stat
Mais tu es convaincu que Federer n'est pas le meilleur serveur quand même ?
L'important n'est pas de bien servir, mais de bien servir au bon moment. Federer est clairement un des tout meilleurs serveur à ce niveau là, et son service reste son arme principale avec ses boisés chanceux.
Federer est quand même dans le top10 des meilleurs serveurs. Son service est très difficile à lire et il varie très souvent les effets et les zones.
Bien sûr. Mais c'est "le meilleur" que je conteste.
Un truc que j'apprécie chez Shawt c'est ce moment où on croit qu'il va enfin dire du bien du maitre Federer avant de le détruire en fin de phrase.
"Mais tu es convaincu que Federer n'est pas le meilleur serveur quand même ?"
-> J'ai jamais prétendu que c'était le meilleur. Par contre je prétends que si on met 100 au meilleur, Fed doit davantage roder autour des 80 que des 60.
Il n'y a pas de "meilleur" tout court (sauf quand on parle de Nadal évidemment).
Toi non tu n'as pas prétendu ça, mais yoshi si.
Enfin, je sais que c'est complètement subjectif et que les développeur des jeux prennent une échelle linéaire, exponentielle ou logarithmique si ça leur chante, mais intuitivement...
Je sais que j'ai beaucoup de pseudos, mais Yoshi ne m'appartient pas
Arrivée de barty dans 3 .......2 .......
Yo.
40 secondes de retard quand même... Yo.
Faux, tu ne sais pas combien de temps dure .......
Bof.
Fob.
.boF
http://www.deezer.com/fr/music/omnikrom/comme-a-la-television-100-388563#music/result/all/feel%20collins%20omnikrom
Tiens, je sais pas pourquoi j'y repense mais superman avait pas posté ses photos
superman5
Posté le 4 février 2011 à 12:22:40
Heu hêhêêê on n'a pas pris de screens :oups:
En revanche elle en a pris pendant que j'embrassais mon pote (c'était la condition, avouez que c'est bien négocié ) et nous l'a envoyé par la suite. Je liente ce screen là si vous voulez mes petits voyeurs