http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/59/
Vous vous en foutez ?
j'avais arrêter de venir pour finir l'année à pile 5300, mon numéro fétiche
ok salut
Ah ok.
Euh... Qu'est ce qui te fait poser cette question DQ ?
Ba depuis 4 mois y a rien, personne en parle, donc voilà je up le topic.
On parle régulièrement des stats. Par contre, on n'uppe pas forcément le topic pour ça...
Ah.
Bon.
C'est comme tu veux.
Dorénavant j'arrêterai de up les topics inutilement.
Excuse-moi.
FandeDQ a mal agi.
Gruntouf n'a pas posté sur ce topic depuis longtemps.
Hihi.
Non mais il y a pas de souci, tu peux l'upper si ça te change.
Mais c'est juste que je pigeais vraiment pas ton intervention.
D'ailleurs, j'ai fait la remarque il y a quelques jours qu'il y avait un bug concernant les podiums des années précédentes. L'année indiquée est d'un unité trop grande.
ben c'est un peu le folkore des forums JV ça TK, réupper le topic de stats toutes les quinzaines.
Tu devrais sortir un peu de ton Forum Tennis
En général, on le uppe quand il y a eu une mise à jour récente. Celle là, ça fait plus d'une semaine qu'on a remarqué qu'elle était là.
N'importe quoi. Si quelqu'un l'avait vu il l'aurait uppé réfléchis ! Tu vois à quel point ton histoire est pleine de trous ?
On peut accéder directement aux stats du forum avec jvcmaster.
Quoi ?!
"N'importe quoi. Si quelqu'un l'avait vu il l'aurait uppé réfléchis ! Tu vois à quel point ton histoire est pleine de trous ?"
-> Je l'avais vu. J'en avais parlé sur la Moselle. Ce que je disais un peu plus haut, en fait.
Et je suis pas le seul à faire des commentaires sur les stats ailleurs que sur ce topic...
'fin bref, ton "réfléchis", là, il est un peu ridicule...
ça s'appelle de l'exagération forcée, je m'en tape du topic des stats moi
En plus j'étais pas encore revenu au moment du message quoté, donc ça compte pas
Maj des stats.
Je rentre enfin dans les plus présents et on remarque que tolin a beaucoup posté.
Bientôt dans le Top 10
et 3ème plus actif de l'année 2012 j'avais pas vu !